Un chouette reportage de la part d'Arte :
http://videos.arte.tv/fr/videos/la_pepi ... 58248.html
Bonne vidéo.
@+
L'Eolienne du désert marocain - faite maison
-
- Je découvre l'éconologie
merci pour cette vidéo.
j'ai entendu parler du projet desertec qui m'a l'air pas mal, dans le désert marocain. ils veulent installer des panneau photovoltaique et des éoliennes. ça peut être prometteur. j'espere que ça va aboutir et que ce n'est pas juste une utopie.
j'ai entendu parler du projet desertec qui m'a l'air pas mal, dans le désert marocain. ils veulent installer des panneau photovoltaique et des éoliennes. ça peut être prometteur. j'espere que ça va aboutir et que ce n'est pas juste une utopie.
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 6 Réponses
- 14031 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
07/03/23, 19:18Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 18 Réponses
- 23046 Vues
-
Dernier message par Christophe
19/02/20, 10:01Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 3 Réponses
- 7459 Vues
-
Dernier message par dedeleco
15/01/12, 02:13Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 9 Réponses
- 6172 Vues
-
Dernier message par chatelot16
16/08/10, 11:03Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 16 Réponses
- 19172 Vues
-
Dernier message par tazar
02/02/10, 22:33Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »