Econokit, encore un kit de dopage à l'eau en vente

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 22/08/11, 07:43

Pour ma part je n'ai pas l'intention de dépenser de l'argent.
Mais si l'econokit coûtait moins cher (moins de 100€) j'en aurai acheté plusieurs, c'est sûr !
Je suis persque certain que le système ne serait pas plus efficace s'il était plus gros. L'important est de fornir la bonne quantité d'air et d'eau en fonction du moteur et c'est ça qui est difficile à faire pour nous de façon empirique sans appareils de mesure.
Je pense également que c'est pour cela que les experiences n'apportent pas toutes le même résultats suivant les moteurs retrophités et les personnes qui les ont réalisées.
0 x
alaniesse
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 214
Inscription : 19/03/11, 10:47
x 2




par alaniesse » 22/08/11, 09:15

pour Flytox , tu trouves les systeme pour reculer les sondes lambda sur ebay. com, surtout au Usa, elles sont particulièrement utilisées en adjonction des kits hydrogène par electrolyse a plaques.

cela evite, au systeme de controle, voyant beaucoup d'oxygene arriver de compenser en augmentant le pourcentage d'injection.


la vane egr est surtout utilisée par sur les diesels...
dans les années 90, les peugeot 205 essence partie pour l'Allemagne avait un systeme de ce type qui recyclait une partie des gaz d'evhappement dans la chambre.
Ces voitures avaient un taux de pollution, pour celle reimportée en france, tellemnt faible, que les contrôles techniques ne comprenaient pas ce qui se passait lors des contrôles.

Flytox: Le Gillier Pantone revendique une baisse de conso , des particules / imbrulés et des NOx. Oui, je le sais bien puisque je travaille sur les supers reacteurs, qui sont des descendant du pantone originel, mais l'econokit n'est pas du tout un Gillier Pantone

Le Pantone a des aberations.
Le gillier Pantone en a moins, mais il en a d'autres.
0 x
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 891
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 180




par gildas » 08/11/11, 10:40

Cuicui a écrit :En effet, on ne peut pas rêver plus simple et plus facile à installer. Reste à savoir si cette miniature fonctionne.
A+


Bonjour cuicui, des news sur cette miniature? :P
0 x
cutlysse
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 31/10/11, 10:43

Magn-us




par cutlysse » 18/11/11, 11:06

Bonjours,
je me permet de vous écrire car je ne vois pas encore de résultats de votre part sur le montage du magn-us... donc étant donné que je me le suis acheté et monté. J'ai réalisé un tout premier parcour hier soir je précise bien que je me suis fié à mon ordinateur de bord conso-moyenne....
Alors premier parcourt sans magn-us 5.0L/100km avec magn-us 4.9L/100km
deuxième parcours sans magn-us 5.3L/100km avec magn-us 5.1L/100km
troisième parcours sans magn-us 5.5L/100km avec magn-us 5.1L/100km

Monté sur fiat grande punto sport 130ch de 2006

Je n'y croyais franchement pas mais voyant les résultat je me suis laissé tenté et oui CA MARCHE
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 18/11/11, 16:53

gildas a écrit : Bonjour cuicui, des news sur cette miniature? :P
J'ai installé le Magnus : pour l'instant pas d'économie de carburant perceptible, mais j'ai l'impression que le moteur est un poil plus souple.
Je n'ai toujours pas installé l'Econokit. Étant donné la complexité apparent du turbo-diesel avec intercooler et la forêt de tuyaux qui bifurquent dans tous les sens, j'attends la réponse d'Econokit pour savoir où exactement placer mes bidules.
Il m'ont cependant honnêtement prévenu qu'en dessous de 5l/100 km en fonctionnement normal, il n'y avait pas grand-chose espérer. Mais, çà je le savais déjà.
Bien entendu, dès qu'il y a du neuf, je vous raconte.
0 x
rodibruno
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 157
Inscription : 06/11/06, 22:19
Localisation : ARGENTINA
x 6




par rodibruno » 19/11/11, 23:12

elephant a écrit :Cuicui a dit:

On pourrait ouvrir un nouveau sujet : "Action magique des économiseurs, à distance à travers leur emballage"


Je me souviens d'un médicament dont j'ai gardé l'ordonnance en poche..... :D
( en fait, mon ami cardiologue m'avait dit que mes douleurs c'était simplement du stress :D )


SALUT UN AMI :
Je travaille avec économiseurs de combustibles par système de vortex (Turboecogreen), nous nous sommes trouvés avec les camions qui ne reçoivent pas de bénéfice de nos équipes, et d'un autre côté, d'autres camions de CARACTÉRISTIQUES IDENTIQUES, de MARQUE, ETC.. ils ont les épargnes attendues.
Une personne, m'a dit qu'habìa un sujet de "énergies" au fond de la question, tu travailles avec le système de Meyer, ne perds pas d'une vue l'Orgon de Wilhem Reich et si tu peux intériorise-toi du fìsica quantique... Il y a plusieurs plus de choses sous-jacentes que celles que nous pouvons voir...
Connais-tu quelque chose de radionica ?
Cela embaume le "effet un placebo" qui est simplement psychologique, puisqu'un moteur n'a pas de compréhension...
0 x
cutlysse
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 31/10/11, 10:43

magn-us




par cutlysse » 25/11/11, 20:19

Voila nouveau teste sur autoroute ma conso moyenne étais de 6,6 - 6,9 et maintenant je suis passé à 5,9 - 6,0
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11

Re: magn-us




par citro » 26/11/11, 23:30

cutlysse a écrit :Voila nouveau test sur autoroute ma conso moyenne était de 6,6 - 6,9 et maintenant je suis passé à 5,9 - 6,0
Tu déclares donner des mesures affichées par l'ordinateur de bord. Ce n'est absolument pas fiable. :?
Les seules mesures que je considère fiables sont des mesures répétées entre 2 pleins et sur des kilométrages importants.
Sur mes véhicules au GPL, le seul fait de basculer de l'essence au GPL faisait chuter la conso affichée par l'ordinateur de 2 à 3 litres...
Ma conso réelle mesurée entre 2 pleins augmentait quant à elle de 3 à 4 litres... :frown:

Tu nous indiques aussi des mesures avec et sans aimants; si tes mesures sont sans aimant à l'aller et avec aimant au retour, elles ne sont pas fiables non plus car les conditions ne sont pas équivalentes entre les 2 trajets (moteur chaud, dénivelé...).

Bref, pour l'instant, tes déclarations d'économie ne sont pas crédibles et je me fie plus aux conclusions de notre cuicui, qui n'a pas relevé d'économie perceptible... :?
0 x
cutlysse
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 31/10/11, 10:43




par cutlysse » 27/11/11, 09:34

Peut être que tu as raison... mais étant dans le domaine électronique je doute fort qu'une pompe se mette à tourner plus ou moins rapidement sans que le phénomène physique soit réel... Maintenant je donne mon avis effectivement et c'est le mien, vous pouvez y croire comme non... Et effectivement je roule et dans les future km je donnerais plus d'informations.

Mais une constatation est sure jusque a présent j'avais un problèmme ma voiture lorsque j'étais a basse vitesse et avec un rapport élevé elle ne répondais pas avant plus de 6 seconde(lorsque je voulais accélérer). Et je suis même aller chez fiat car je trouvais qu'il y avais un problème et me disent que c'est normal.. avant quand j'appuiais a fond sur le champignon le véhicule n’accélérais qu'après 6 sec.... mais avec le magn-us problème résolu miracle.... Et pour info oui vous allez me dire que j'avais qu'a passer un rapport en desous oui tout a fais mais un moteur normal se met a pecloter allors que le mien pas du tout nada nréaction...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14147
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 845




par Flytox » 27/11/11, 11:21

citro +1.

cutlysse , pourquoi me donnes tu l'impression d'être un représentant qui cherche à nous vendre ce produi,t que tu m'a l'air de faire semblant d'essayer.....Etrange non ????? :mrgreen:
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités