GuyDebordAttitude a écrit :Tous tes nombres me font bien rire.
Car tu oublies les principaux: ceux de l'électricité dans nos cerveaux, dans nos corps.
Trouve-les, et ensuite compare les deux!
je me renseigne déjà sur la loi en vigueur...
Il y a un facteur de distance à prendre en compte quand même, non? la puissance de la source est importante
là, nous parlons de champs électriques, de rayonnement électro magnétique et de champs magnétique
et tous sont liés au carré de la distance entre la source et "la cible"
Un champs électrique agit sur l'eau et sur les électrons
Un champs magnétique agit sur les matériaux ferreux et sur les électrons en mouvement uniquement
Pour tout ce qui est rayonnement, je me renseigne, et si tu as des connaissances, eh bien, partage les, sinon que fais tu ici?
à la lecture de tes messages, je me demande si tu flattes la mémoire de Guy Debord
Guy Debord (1931-1994) est un écrivain, poète [1], essayiste, cinéaste et révolutionnaire français, qui a conceptualisé[2] ce qu'il a appelé le « spectacle » dans son livre fondateur La Société du spectacle (1967).
Il a été l'un des fondateurs de l'Internationale lettriste puis de l'Internationale situationniste (IS), dont il a dirigé les revues.
Il y a beaucoup de révolutionnaires ici, adhère donc au PBS : https://www.econologie.com/forums/adherez-au ... t6158.html
Tu es arrogant et semble un peu frustré, c'est loin de l'idée que je me fait d'un sachant sûr de lui