janic a écrit :Pas celui-ci mais combien d'autres qui ne montreront scientifiquement leur toxicité qu'au bout de deux ou trois générations! Tels les vaccins!Le NeoCitran cité par Obamot est une cochonnerie que je ne prendrai jamais, même similaire !!!
janic répétant Nexus, ne fournit aucune preuve, contrairement à moi, qui me base sur des faits nets et établis : le décongestionnant version similaire de l'éphrédine est une drogue en fait, à mettre au max localement peu de temps, jamais à avaler, interdite en France, car les drogués l'ont détournée en drogue et il y a eu des morts !!!
janic ne fournit jamais de preuves, même pas de références, et donc n'est pas crédible.
Les vaccinations depuis 1870, ont suffisamment de générations pour savoir leurs dangers depuis plus longtemps que l'amiante !!
Chaque vaccinations est différente, je ne défens pas celle contre la grippe, et il ne faut pas les rejeter toutes en bloc par dogmatisme comme janic, sans analyse scientifique.
janic peut effectuer des études sur des souris vaccinées et voir les effets à deux ou trois générations, au lieu d'affirmer de façon émotionnelle et vaseuse, croyant Nexus, qui recopie toute les rêves et absurdités, juste pour augmenter son audience, depuis l'Australie, manipualtion qui réussit parfaitement sur janic, qui y croit les yeux fermés au lieu de lire et vérifier les études sérieuses, pesant les avantages sur dangers des vaccinations.
Enfin au sujet de l'aluminium, ce soir j'invite à écouter sur l'A5, ce soit à 20h35, le reportage l'Aluminium notre poison quotidien et à noter les faits prouvés scientifiquement au lieu de suivre émotionnellement Nexus.
Quand je pense à tout l'aluminium que j'ai mangé, enfant, avec les aliments cuits dans les casseroles en aluminium, par mes parents, époque où l'aluminium semblait le progrès, l'aluminium des vaccins ne semble pas grand chose.
On peut tester tout sur les souris, mais janic ne daigne pas regarder, ni citer des études précises, qui seraient convaincantes, au lieu de Nexus, qui mélange 90% de rêves et de loufoque avec moins de 10% de vrai, pour juste augmenter l'audience, ce qui marche très bien sur janic, qui enrichit de 8€, chaque mois, cette revue Nexus, au lieu de lire des articles scientifiques sérieux, parfois plus inquiétants que Nexus, lui pas du tout convaincant avec trop de faux.
Ces articles scientifiques, au contraire, décrivent la réalité des effets de tout ce que nous mangeons ou respirons, bien pire que les vaccinations.
Ainsi j'invite janic à regarder scientifiquement de façon objective les faits réels, au lieu d'une obsession maladive contre les vaccinations et contre l'évolution, oubliant totalement le reste, dans les rêves de Nexus, comportement de janic très visible sur econologie.