Que faut-il faire de dedeleco ?
-
- Grand Econologue
- x 21
TOC en stock
On va pouvoir s'amuser un moment.
On va pouvoir s'amuser un moment.
Dernière édition par aerialcastor le 27/03/12, 20:39, édité 1 fois.
0 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.
Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.
-
- Grand Econologue
- x 21
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
zetes dur , c'est un puits de science sans fond le dédé
Doit y avoir un trésor en bas
Edit: dédé il a 20 ans en fait et va refaire le monde, c'est clair il y a tellement d'injustice et de cons.
Et dire que tous les matins il y a un pigeon qui se lève.
Doit y avoir un trésor en bas
Edit: dédé il a 20 ans en fait et va refaire le monde, c'est clair il y a tellement d'injustice et de cons.
Et dire que tous les matins il y a un pigeon qui se lève.
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
plasmanu a écrit :Et dire que tous les matins il y a un pigeon qui se lève.
Non , ça c'est la devise des brocanteur !
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Bon, maintenant que vous vous êtes lachés.
Il exagère, mais il est notre conscience. Et il contribue à la crédibilité des forums.
Simplement, il devrait se donner 2 objectifs:
Plus de courtoisie quand quelqu'un lâche une connerie. Nous sommes tous ici pour notre plaisir ( enfin, je l'espère)
Prendre plus de temps pour rédiger ses interventions: résumer les notions au lieu de se contenter d'asséner des liens et de monter sur ses grands chevaux.
Il exagère, mais il est notre conscience. Et il contribue à la crédibilité des forums.
Simplement, il devrait se donner 2 objectifs:
Plus de courtoisie quand quelqu'un lâche une connerie. Nous sommes tous ici pour notre plaisir ( enfin, je l'espère)
Prendre plus de temps pour rédiger ses interventions: résumer les notions au lieu de se contenter d'asséner des liens et de monter sur ses grands chevaux.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Modérateur
- x 11380
Et j'ajoute un 3ieme : moins d'auto copiés collés de ses propres messages (redondances lourdes), un lien vers le message original serait suffisant...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- quartz
- J'ai posté 500 messages!
Bonjour à tous,
allez je me suis dis je vais me fendre d'un petit message de soutient ça mange pas de pain
Une opinion qui n'engage que moi bien sur, est que plutôt que d'exploiter inlassablement son génie au service de l'establishment scientifique,
Dédé devrais plutôt réorienter son savoir sur la localisation de failles dans le système.
Il y en a une que j'ai découvert et je suis loin d'avoir ces compétences et son savoir.
J'imagine qu'il y en a d'autre alors voilà.
mais c'est juste une proposition, je sais pertinemment que cela ne sera pas suivi d'effet.
Mais bon puisque nous sommes en Brainstorming !!
allez je me suis dis je vais me fendre d'un petit message de soutient ça mange pas de pain
Une opinion qui n'engage que moi bien sur, est que plutôt que d'exploiter inlassablement son génie au service de l'establishment scientifique,
Dédé devrais plutôt réorienter son savoir sur la localisation de failles dans le système.
Il y en a une que j'ai découvert et je suis loin d'avoir ces compétences et son savoir.
J'imagine qu'il y en a d'autre alors voilà.
mais c'est juste une proposition, je sais pertinemment que cela ne sera pas suivi d'effet.
Mais bon puisque nous sommes en Brainstorming !!
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
-