Création d'électricité gratuite
Sans aller jusqu'aux calculs, il faut déjà avoir une idée. (je ne dis pas que tu n'en as pas, mais tu ne nous l'as pas expliquée).le roi arthur 525 a écrit :C'est vrai que faire des calculs ça serait bien, mais encore faut-il en être capable !! Moi je ne le suis pas.
Pour le moment, j'ai l'impression que tu en es au stade "magique" : en collant des aimants sur un disque, il va tourner
Tu dois bien penser à un dispositif extérieur à la roue quelque part
0 x
- le roi arthur 525
- J'apprends l'éconologie
La journée on voit un petit peu quand même, c'est pas le noir total heureusement.
Oui j'y ai pensé. L'axe sur lequel sera placé la roue entraînera (enfin si j'ai la chance que ça tourne) un autre axe ou directement un alternateur. Il faudra d'abord que je constate à quelle vitesse peut bien tourner cette roue si elle fonctionne. Je pense qu'un alternateur devrait bien faire 25 ou 30 Tr / Min au minimum pour produire correctement et charger une batterie.
Oui j'y ai pensé. L'axe sur lequel sera placé la roue entraînera (enfin si j'ai la chance que ça tourne) un autre axe ou directement un alternateur. Il faudra d'abord que je constate à quelle vitesse peut bien tourner cette roue si elle fonctionne. Je pense qu'un alternateur devrait bien faire 25 ou 30 Tr / Min au minimum pour produire correctement et charger une batterie.
0 x
- highfly-addict
- Grand Econologue
- x 7
Et dis le roi !!!...,
-Tu penserais quoi d'un type que tu croises dans la rue et qui se prépare à foncer dans un mur la tête baissée ?
- Et tu penserais quoi de ce type si après que tu l'ai prévenu qu'il allait au minimum se faire mal, il le fait quand même ?
Arrogance et stupidité.
-Tu penserais quoi d'un type que tu croises dans la rue et qui se prépare à foncer dans un mur la tête baissée ?
- Et tu penserais quoi de ce type si après que tu l'ai prévenu qu'il allait au minimum se faire mal, il le fait quand même ?
Arrogance et stupidité.
0 x
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" BOSSUET
"On voit ce que l'on croit" Dennis MEADOWS
"On voit ce que l'on croit" Dennis MEADOWS
Ca c'est pour produire de l'électricité...le roi arthur 525 a écrit :Oui j'y ai pensé. L'axe sur lequel sera placé la roue entraînera (enfin si j'ai la chance que ça tourne) un autre axe ou directement un alternateur.
Mais qu'est-ce qui va faire tourner la roue
Ou si tu préfères, pourquoi la roue se mettrait-elle à tourner
Si tu n'en as aucune idée, il y a un souci !
0 x
Gaston a écrit :Ca c'est pour produire de l'électricité...le roi arthur 525 a écrit :Oui j'y ai pensé. L'axe sur lequel sera placé la roue entraînera (enfin si j'ai la chance que ça tourne) un autre axe ou directement un alternateur.
Mais qu'est-ce qui va faire tourner la roue
Ou si tu préfères, pourquoi la roue se mettrait-elle à tourner
Si tu n'en as aucune idée, il y a un souci !
La théorie sur wikipedia et les copiés collés de dédé, et les idées sont toujours fausses, pour pas mal de ceux sur econologie, qui foncent dans le noir dans le mur, et réinventent ce qui est bien connu !!
Même certains nient VIH=SIDA poussant d'autres, comme même mes petits enfants, à foncer sans préservatifs, pour attraper ce qui ne se transmet pas selon leur négation !!!
110 !!!!
110
110
110
0 x
- le roi arthur 525
- J'apprends l'éconologie
dedeleco a écrit :Et il y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, j'ai simplement dit que je voulais essayer ... Il faut savoir lire.
Bon allez-y de vos commentaires tous très constructifs, je l'avais déjà dit je m'en tape. C'est quand même bizarre que quelqu'un qui veut tenter quelque chose ça dérange autant ...
@ highflyaddict : Je m'en fous de ton type, il fait ce qu'il veut de sa vie ça le regarde.
De plus vous devez tous déjà connaitre ce genre de vidéos, alors pourquoi dire que c'est stupide ? : http://www.youtube.com/watch?v=G0xhh8At ... re=related
0 x
le roi arthur 525 a écrit :De plus vous devez tous déjà connaitre ce genre de vidéos, alors pourquoi dire que c'est stupide ? : http://www.youtube.com/watch?v=G0xhh8At ... re=related
Avant de mettre un alternateur, il faudrait que la roue tourne. A ma connaissance, personne n'y est arrivé. Les vidéos sur Youtube sont probablement des trucages.
Mais il n'y a qu'un moyen de savoir : essayer !
0 x
-
- Je découvre l'éconologie
Pour ma part se projet est impossible car les aimants se repousse d'accord mais vu qu'il y a des frottements le mouvement ne peut que ralentir et la il y a pas encore de générateur...
De plus dans la vidéo il y a énormément aimants pour alimenter quelques led donc pour un alternateur qui tourne a combien 3000tr/min et qui a surement un couple élevé??? j'imagine même pas le système. Après si sa venais a marcher je suis direct preneur. Mais bon je par du principe que si c'était faisable EDF serai en fin de vie...
Mais bonne chance pour le projet.
De plus dans la vidéo il y a énormément aimants pour alimenter quelques led donc pour un alternateur qui tourne a combien 3000tr/min et qui a surement un couple élevé??? j'imagine même pas le système. Après si sa venais a marcher je suis direct preneur. Mais bon je par du principe que si c'était faisable EDF serai en fin de vie...
Mais bonne chance pour le projet.
0 x
-