Probleme telechargement vidéo sur la "blue car"
Probleme telechargement vidéo sur la "blue car"
bonjour.svp,comment puis-je faire pour télécharger le reportage sur la blue car(émission M6Turbo).Cela devrait marcher puisque ,je suis inscrit et membre de ce forum.merci pour votre aide.a+
amicalement.
https://www.econologie.com/la-blue-car-l ... -3642.html
amicalement.
https://www.econologie.com/la-blue-car-l ... -3642.html
0 x
-
- Modérateur
- x 11426
Ca serait bien que tu lise certaines page avant de t'enerver... https://www.econologie.com/comment-etre- ... logie.html
Surtout que sur toutes les pages du forum j'ai bien mis en haut :
Surtout que sur toutes les pages du forum j'ai bien mis en haut :
"Attention l'inscription en tant que membre du forum est indépendante de celle des membre du site"
Dernière édition par Christophe le 06/10/10, 12:16, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
salut,j'ai déja donné et écrit mon email a la newsletter et ça ne fonctionne toujours pas.Le moins que l'on puisse dire c'est que ce site et ce forum ont un fonctionnement trés compliqué...
C'est bon j'ai trouvé,mais c'est pas simple...
Avec le nom éconologie mot de passe de la newsletter,ça ne fonctionne toujours pas .Il y a un blocage quelquepart...
a+
amicalement
C'est bon j'ai trouvé,mais c'est pas simple...
Avec le nom éconologie mot de passe de la newsletter,ça ne fonctionne toujours pas .Il y a un blocage quelquepart...
a+
amicalement
Dernière édition par crazyfrog le 06/05/06, 11:46, édité 2 fois.
0 x
-
- Modérateur
- x 11426
Y a rien de compliqué faut juste prendre le temps de lire un peu...
Pour résumer :
1) y a une inscription au forum
2) y a une inscription à la Newsletter pour etre membre du site pour avoir acces aux téléchargement protégé.
Ces 2 inscriptions sont INDEPEDANTES et GRATUITES.
Tu pourrais raller comme tu le fais si je t'avais demandé quelque chose pour t'inscrire en tant que membre du site...( beaucoup de site demande la tune pour moins que ca !! ) mais la franchement c'est de la ralerie bete et gratuite !
Pour résumer :
1) y a une inscription au forum
2) y a une inscription à la Newsletter pour etre membre du site pour avoir acces aux téléchargement protégé.
Ces 2 inscriptions sont INDEPEDANTES et GRATUITES.
Tu pourrais raller comme tu le fais si je t'avais demandé quelque chose pour t'inscrire en tant que membre du site...( beaucoup de site demande la tune pour moins que ca !! ) mais la franchement c'est de la ralerie bete et gratuite !
0 x
-
- Modérateur
- x 11426
Ben quand on ecrit son 2ieme message en commencant par j'estime que c'est plus que demander des explications...
0 x
Si tu prends les emoticons comme des expressions exprimants des émotions sérieuses de chacun des membres alors...Je pense que si une personne est mécontente sur ce forum,elle utilisera plutot des mots grossiers et vulgaires, et n'utilisera surtout pas des expressions de politesse.(Ce qui n'est pas mon cas).a+
amicalement
amicalement
0 x
-
- Modérateur
- x 11426
Ben les émoticons sont justement faites pour ca : exprimer un sentiment... d'ou leur nom...Il est assez difficile d'exprimer un sentiment ou une humeur par ecrit autrement...
En tant que nouveau membre, il manquerait plus que tu utilises des insultes ( révélateur d'une personalité puérile : "moi pas content moi veux ca " )...dans ce cas il n'y a qu'un remede : la petite croix en haut a droite de la fenetre de ton explorateur...
En tant que nouveau membre, il manquerait plus que tu utilises des insultes ( révélateur d'une personalité puérile : "moi pas content moi veux ca " )...dans ce cas il n'y a qu'un remede : la petite croix en haut a droite de la fenetre de ton explorateur...
0 x
- Misterloxo
- Bon éconologue!
- x 1
-