elephant a écrit :Dis donc, les ferrailleurs paient bien dans ton bled, comme tu dis. Sont en or les cannettes et les enjoliveurs ? Je vais changer de métier.
Ils paient le platin(vielle bagnole brute, et tout dechet a majorité metalique) 172€ la tonne
Les vielle batterrie ,le zinc,l'alu melangé...entre 600 et 700€ de la tonne. aprés si tu tries bien alu,inox, acier a cisailler,fonte...ca monte trés vite...
Ma grande remorque (2m30x1m25x0.50) pleine de bidons de 20litres d'huile de friture vides ecrasé, boites de conserve, vielle pieces de bagnole(plaquettes de frein disques,embrayages et autresconsommables) une ou deux batterries et autres glanage de droite et de gauche... Me rapporte a chaque tour entre 35 et 50€ selon que j'ai buté ou non le chargement...
J'ai la chance de les avoir sur mon trajet domicile travail...Si je laisse ma remorque pleine atellée a ma voiture devant mon taf je la retrouve quasiment vide le soir
alors qu'il m'arrive de laisser les clefs de la voiture sur la portiere et on ne me l'a jamais emenée
Me suis fait engeulé par Mamita parce que quand je revenais avec le cash (maintenant c'est par cheque) je fillais les pieces au minimacros...Et eux le mercredi ils vidaient les sacs jaunes du voisinage de leurs boites de conserves...
Elle a mit fin a un revenu substanciel pour les deux pirates...
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre