Obamot a écrit :Si tu avais voulu être "équitable", il aurait fallu faire de même avec les autres candidats en vue...
Si ça peut te rassurer j'ai aussi des problèmes avec les autres candidats. Mais comme on parlait de Mélanchon, je disais que l'argument avancé en sa faveur était foireux.
Obamot a écrit :T'aurais pu poster tout le pavé de texte qui concernait ses revenus lorsque tu as posté le lien.
On a déjà dit que ses revenus passaient miraculeusement dans son filtre à haut salaire.
Obamot a écrit :Étrangement, quelqu'un a depuis modifié le texte sur wikipédia!
Tu insinues que c'est moi qui l'ai modifié ??
Son patrimoine est toujours là.
Obamot a écrit :Si tu avais été perspicace, tu aurais vu qu'il y avait volontairement renoncé à sa retraite de sénateur
Il n'y a pas renoncé : il ne l'a pas liquidée.
C'est totalement différent. Il la prendra dès qu'il sera élu ou qu'il abandonnera la vie politique.
Obamot a écrit : et réduit de 25% d'autres ressources au profit de la communauté (ou quelque chose).
??
Obamot a écrit :Je ne suis pas de gauche, mais je trouve assez odieux de tels procédés qui instrumentalisent de l'info censée apporter du crédit à un candidat en l'utilisant en fait pour le descendre (ne suis-je pas un modèle d'équitté moi-même ).
Il se fait passer pour un saint et tu trouves odieux que quelqu'un dénonce que c'est un requin comme les autres ?
Et les calculs de Janic (que Christophe a parfaitement démontés), sont ils honnêtes ??
Moi je ne trompe personne : j'énonce des chiffres qui sont auto-suffisants... Je ne fais pas semblant de faire des calculs pour tromper l'électeur.