Autoconstruction éolienne
-
- Je découvre l'éconologie
Autoconstruction éolienne
Bonjour à tous !
Ca fait quelques temps que j'y pense et je viens d'acheter ma maison donc c'est le moment !
Je m'y connais pas beaucoup en électricité mais je suis bon en bricolage (je suis compagnons..).
Je voudrais réaliser une éolienne et m'en servir pour alimenter un peu la maison. Pas tout bien sur mais quelques appareils.
J'ai balayé pas mal les sujets de ce forum et autres mais j'avoue que j'y perds un peu le fil !
Que faut il réellement ? éolienne, onduleur, convertisseur 24/ 230 V..
Quelle pourrait être la bonne config ?!
Je n'y connais absolument rien mais je sais construire donc voila !
Merci d'avance a tous pour vos conseils précieux !
Ca fait quelques temps que j'y pense et je viens d'acheter ma maison donc c'est le moment !
Je m'y connais pas beaucoup en électricité mais je suis bon en bricolage (je suis compagnons..).
Je voudrais réaliser une éolienne et m'en servir pour alimenter un peu la maison. Pas tout bien sur mais quelques appareils.
J'ai balayé pas mal les sujets de ce forum et autres mais j'avoue que j'y perds un peu le fil !
Que faut il réellement ? éolienne, onduleur, convertisseur 24/ 230 V..
Quelle pourrait être la bonne config ?!
Je n'y connais absolument rien mais je sais construire donc voila !
Merci d'avance a tous pour vos conseils précieux !
0 x
- antoinet111
- Grand Econologue
- x 1
-
Excellent le model Piggott ! Merci beaucoup ! je suis pas doué en anglais mais je vais réussir a me débrouiller ! merci !
Non non je suis de Lille !
j'ai du vent tout le temps pratiquement la ou je suis. Même s'il n'est pas a faire tourner une centrale au plutonium il est constant et j'ai vraiment envi d'apprendre et de m'en servir !
Je construis ma maison tout seul donc j'ai quelques bases mais je vous avoue que l’électronique je rame !
Merci ; )
Non non je suis de Lille !