Construction super isolé en paille + .....
Construction super isolé en paille + .....
je ne suis plus actif sur le forum ,arrêter les experiences ( ma 2cv gv arrêter à vendre ) je construit une maison en paille , terre , terre /paille ,ossature bois , puits canadien etc donc trop occupé ! si des personnes veulent se former et donner un coup de mains ,me faire signe
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
Super projet !
T'es dans quel coin?
Je connais quelqu'un qui est justement actuellement sur un chantier participatif (phase d'enduit)...
T'es dans quel coin?
Je connais quelqu'un qui est justement actuellement sur un chantier participatif (phase d'enduit)...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :Super projet !
T'es dans quel coin?
je repond avec retard ! lol
je suis en centre isère entre grenoble et lyon ( aeroport grenoble/st geoirs)
ps : je ne sait pas comment changer mon adresse messagerie pour les messages , ça fait ans que je n'ai plus celle du debut !
0 x
-
- Econologue expert
- x 6015
Denis, je suis sûr que ça pourrait en intéresser, mais il me semble que tu t'y prends mal. Tu ne fais pas de suivi, comme ici:
https://www.econologie.com/forums/maison-en- ... 11883.html
Et c'est bien dommage! Parce que ce que tu dis es super intéressant.
Comment veux-tu ensuite qu'on te suive et qu'on participe si tu fais des complexes d'infériorité.
Au minimum tu ne devrais pas laisser mourrir les sujets lorsque tu t'engages à y participer, mais c'est juste ma remarque à 2 roros...
https://www.econologie.com/forums/maison-en- ... 11883.html
Et c'est bien dommage! Parce que ce que tu dis es super intéressant.
Comment veux-tu ensuite qu'on te suive et qu'on participe si tu fais des complexes d'infériorité.
Au minimum tu ne devrais pas laisser mourrir les sujets lorsque tu t'engages à y participer, mais c'est juste ma remarque à 2 roros...
0 x
Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »