Guillermain, encore un miracle ?
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Eh ,c'est pas e-bay, ici !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Econologue expert
- x 554
-
- Econologue expert
- x 5991
J'aime bien cette phrase:
... mais plus loin, l'aveu:
... et aussi:
En effet, mais pas sans risque pour les adultes, surtout pour leur porte monnaie
Et aussi
Ok, il peut! Mais va-t-il le faire? Donc vous payez 2'000€ d'abord, mais tant que vous ne disposez pas du "secret de construction", vous ne pouvez pas vous plaindre si ça ne marche pas! Quant à essayer d'obtenir ce papelard pour le signer... Il est clair que personne ne l'obtiendra jamais...
Le "meilleur" pour la fin: il vous garantit son fonctionnement, en écrivant «sans problèmes» au pluriel
y voulait peut-être dire 100 problèmes ?
Voyons le premier d'entre-eux:
(... pour l'engagement de confidentialté, vous verrez plus tard...)
Jean-Claude GUILLERMAIN a écrit :générateur à énergie libre autoalimenté
... mais plus loin, l'aveu:
Jean-Claude GUILLERMAIN a écrit :l’Electron-G ® ne consomme presque rien
... et aussi:
Jean-Claude GUILLERMAIN a écrit :sans risque pour les enfants
En effet, mais pas sans risque pour les adultes, surtout pour leur porte monnaie
Et aussi
Jean-Claude GUILLERMAIN a écrit :Je peux vous montrer le fonctionnement de l’Electron-G ® avec une vidéo - sauf les parties “secret de construction” tant que vous n'avez pas signé l'engagement de confidentialité !
Ok, il peut! Mais va-t-il le faire? Donc vous payez 2'000€ d'abord, mais tant que vous ne disposez pas du "secret de construction", vous ne pouvez pas vous plaindre si ça ne marche pas! Quant à essayer d'obtenir ce papelard pour le signer... Il est clair que personne ne l'obtiendra jamais...
Le "meilleur" pour la fin: il vous garantit son fonctionnement, en écrivant «sans problèmes» au pluriel
Jean-Claude GUILLERMAIN a écrit :Fonctionne pour tout type d'habitation [...] dans toutes les conditions [...] sans problèmes
y voulait peut-être dire 100 problèmes ?
Voyons le premier d'entre-eux:
Écrire à jguillermain@yahoo.co.uk ou déjà faire un virement via Paypal à cette adresse courriel en mentionnant que c'est pour l'Electron-G ®.
Dès que j'ai l'argent sur Paypal, je vous envoie votre commande en moins de 24 h.
(... pour l'engagement de confidentialté, vous verrez plus tard...)
0 x