Que faut-il faire de dedeleco ?
-
- Econologue expert
- x 5869
Oui mais ça devient décidément insupportable ici, encore ce matin, ça continue:
https://www.econologie.com/forums/post241445.html#241445
On ne pourra désormais plus placer un seul mot, sans que ce mec ne brime ou insulte continuellement ses interlocuteurs avec la même rengaine !!!
Au lieu de le faire de façon polie et conviviale... quand c'est possible.
J'attends que Dedeleco nous donne une explication à ça !
Dedeleco a écrit :
— «Et janic avec son obsession fanatique religieuse, de l'évolution suivant le dessein de dieu, du VIH sans virus, des vaccinations à supprimer, de aucune viande, prouve sans cesse ce constat expérimental blah-blah-blah»
— «Même le chat de janic est végétarien, suivant le dessein évolutif imposé par janic, il est sans virus blah-blah-blah»
— «Janic est comme le directeur de la centrale de Tchernobyl, après son explosion, niant la réalité blah-blah-blah»
https://www.econologie.com/forums/post241445.html#241445
On ne pourra désormais plus placer un seul mot, sans que ce mec ne brime ou insulte continuellement ses interlocuteurs avec la même rengaine !!!
Au lieu de le faire de façon polie et conviviale... quand c'est possible.
J'attends que Dedeleco nous donne une explication à ça !
0 x
-
- Econologue expert
- x 5869
dedeleco a écrit :Et certains se moquent éperdument des nombreux morts par ignorance due à la négation de la réalité !!!
1) d'abord c'est une explication mais sous forme d'insulte, car dans mon cas, je n'ai exprimé aucun argument pour, ni contre ce que tu avais dit. Donc tu supposes et tu te trompes...
2) Janic a exprimé un avis, tu n'es pas d'accord ok! Mais qu'est-ce qui tempêches de le dire amicalement, sans brimer et sans insulter de façon détournée??
3) Il a raison de son propre point de vue, puisqu'il peut t'opposer que — selon les arguments qu'il défend — cela peut aussi engendrer de la souffrance et des morts: «par exemple de ne pas traiter les causes, mais uniquement les effets!»
4) Je ne vais par répéter ce qui s'est passé récemment, mais je pense que tu devrais calmement faire le point, et te dire que ce n'est pas en étant agressif ou hostile que tu feras changer les autres d'opinion, ni les ralier à ta cause. Et dans l'intervalle, note que ça empoisonne le forum.
Donc à toi de voir, si tu veux continuer ici, pour trouver une autre façon de t'exprimer et de te faire respecter! Je ne sais pas moi, tu peux utiliser des caricatures... Des statistiques... Et tant d'autres choses, comme utiliser des paraboles ou des métaphores, choses que tu sais extrêmement bien faire (mais en renonçant à le faire nomément)! Car à mon humble avis, les attaques persos sont très déplacées au vu de ton niveau intellectuel(?)
Fait encore un petit effort(?) tu vaux beaucoup mieux que ça !
0 x
-
- Modérateur
- x 11365
Le mieux serait peut être de le plus ou au moins moins réagir à ses propos non? Ignorée la bête hargneuse se barre d'elle même généralement...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5869
Up...
Ouais, finalement raz-le-bol de Dedeleco. J'ai pourtant été patient, pris sa défense à de multiples reprises... pour... redevenir sa tête de turc!
Ras-le-bol si c'est pour en arriver là.
Ce type est imbuvable et pervers.
Son omnipérsence fait que les habitués finissent par déserter...
Son retour n'était-il pas soumis à conditions?
Ouais, finalement raz-le-bol de Dedeleco. J'ai pourtant été patient, pris sa défense à de multiples reprises... pour... redevenir sa tête de turc!
Ras-le-bol si c'est pour en arriver là.
Ce type est imbuvable et pervers.
Son omnipérsence fait que les habitués finissent par déserter...
Son retour n'était-il pas soumis à conditions?
0 x
-