D'où répondent les téléconseillers ?
Où se trouvent les centres d'appels des principaux opérateurs télécoms français ? Le Monde.fr a réuni sur une carte les informations disponibles, données par les opérateurs eux-mêmes ainsi que dans un rapport présenté par le député des Côtes d'Armor Marc Le Fur (UMP). Seul Free (dont le fondateur, Xavier Niel, est actionnaire à titre privé du groupe Le Monde), n'a pas répondu à nos sollicitations concernant la localisation de ses centres d'appel. Les opérateurs télécoms représentent plus de la moitié de l'activité des prestataires à l'étranger.
(...)
Délocalisations virtuelles: carte des call centers télécom
-
- Modérateur
- x 11546
Délocalisations virtuelles: carte des call centers télécom
Article intéressant du monde: http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html avec une belle cartographie...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- chatelot16
- Econologue expert
- x 264
c'est deja bien lamentable pour ce qui est uniquement technique ... on peut esperer qu'un employé a l'autre bout du monde est aussi bien capable de repondre qu'en france si il a la bonne formation
mais c'est catastrophique pour les renseignement : il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir besoin de renseignement depuis mon portable quand je suis a un endroit que je ne connais pas : il est evident que celui qui est au bout du fil ne connait pas la france et encore moins le departement concerné : incapable de trouver une adresse si on ne lui donne pas les mot dans l'ordre ou il sont dans son annuaire !
la poste se plaint de ne pas avoir assez d'activité pour maintenir ouvert les petit bureau de poste ! le renseignement telephonique serait une très bonne activité complementaire ! et au moins les renseignement serait donné par des gens qui connaissent et qui comprennent les questions
m.... j'ai oublié que les PTT n'existe plus
c'est peut etre une autre idée d'entreprise a creer : un numero de renseignement en plus dont la qualité soit de partager le travail chez des francais qui travaillent a domicile , et qui repondent sur la region qu'il connaissent ... et au lieu de faire une publicité debile genre 118 218 , la publicité serait de dire que ce service est fait par des francais qui savent !
je n'ai pas l'intention de realiser ce genre de projet , mais j'aurai quelque idée a donner a celui qui voudrait le faire
c'est vraiment un cas ou le tele travail a domicile serait efficace
mais c'est catastrophique pour les renseignement : il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir besoin de renseignement depuis mon portable quand je suis a un endroit que je ne connais pas : il est evident que celui qui est au bout du fil ne connait pas la france et encore moins le departement concerné : incapable de trouver une adresse si on ne lui donne pas les mot dans l'ordre ou il sont dans son annuaire !
la poste se plaint de ne pas avoir assez d'activité pour maintenir ouvert les petit bureau de poste ! le renseignement telephonique serait une très bonne activité complementaire ! et au moins les renseignement serait donné par des gens qui connaissent et qui comprennent les questions
m.... j'ai oublié que les PTT n'existe plus
c'est peut etre une autre idée d'entreprise a creer : un numero de renseignement en plus dont la qualité soit de partager le travail chez des francais qui travaillent a domicile , et qui repondent sur la region qu'il connaissent ... et au lieu de faire une publicité debile genre 118 218 , la publicité serait de dire que ce service est fait par des francais qui savent !
je n'ai pas l'intention de realiser ce genre de projet , mais j'aurai quelque idée a donner a celui qui voudrait le faire
c'est vraiment un cas ou le tele travail a domicile serait efficace
0 x