bonjour tout le monde
je suis toujours en train de travailler sur un réacteur pantone pour une ax essence.*
en regardant plusieurs model de fabrication sur le site ( en particulier sur les tondeuse 4 temps essence, je me suis posé cette question.
qu 'est ce qui m 'empêcherai, a part peut être le système d’accélérateur, ou quel serait les problèmes rencontrés si j installe un réacteur pantone sur mon ax essence comme sur une tondeuse 4 temps, c'est a dire, sans le carburateur?
si quelqu'un pourrais svp me répondre clairement, car j'ai regardé toutes les intervention dans le site , mais je n'ai trouvé aucune réponse claire par apport au moteur essence 4 cylindres.
d avance merci pour vos réponses.
cordialement
elisambre
Installation gillier pantone sur ax essence
Re: reacteur pantone sur moteur ax essence
elisambre a écrit :...en regardant plusieurs model de fabrication sur le site ( en particulier sur les tondeuse 4 temps essence, je me suis posé cette question.
qu 'est ce qui m 'empêcherai, a part peut être le système d’accélérateur, ou quel serait les problèmes rencontrés si j installe un réacteur pantone sur mon ax essence comme sur une tondeuse 4 temps, c'est a dire, sans le carburateur?
si quelqu'un pourrais svp me répondre clairement, car j'ai regardé toutes les intervention dans le site , mais je n'ai trouvé aucune réponse claire par apport au moteur essence 4 cylindres.
Il faudrait que tu précises si tu montes un Pantone ou un Gillier Pantone etc.... Il existe toute une panoplie de montages "possibles", tu devrais nous préciser à quels montages tu fais référence ( photos et ou schémas etc...). La plupart des montages tondeuses (régime "fixe") ne fonctionnent pas "tel que" sur une voiture (régime "variable").
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »