Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle
-
- Econologue expert
- x 554
- renaud67
- J'ai posté 500 messages!
- x 8
D'accord avec Alian G il y a des casse c... qu'on n'a plus envie de voir sur ce forum qui joue à ces moi qui ai raison comme des gamins de 4 ans et qui ne savent pas lâcher e morceau quelque soit le sujet ...
on va allait voir ailleurs c'est dommage pour Christophe
on va allait voir ailleurs c'est dommage pour Christophe
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
(Alessandro Marandotti)
Naudin a fait des nouvelles mesures de puissances, maintenant avec un Wattmètre HF.
Et toujours les mêmes résultats...
http://jnaudin.free.fr/rvproject/html/ugentest21.htm
Et toujours les mêmes résultats...
http://jnaudin.free.fr/rvproject/html/ugentest21.htm
0 x
Merci gegyx de ta persévérence de nous informer sur le déroulement malgré tout le brouhaha entourant ce sujet et je ne demande qu'à voir même si je suis un peu septique(pas pessimiste) sur le rendement réel, mais j'attend avec impatience la suite car si on ne peut rêver de choses possible ou impossible on viveras très mal et de découragements de vivre dans ce monde cruel.
J'ai par le passé fait des essais de surunité qui se sont avéré des défaillances de lecture par leurs initiateurs mais j'ai au moins moi le crédit d'avoir réelement expérimenté (contrairement à certains que je n'invite pas à répliquer) et trouvé la faille du système qui ne pouvait se voir seulement par des mesures réelles en banc d'essais.
Comme je suis très bien équipé et ça ferait bien des jalous, j'aborde le sujet différament de ceux qui wikiwize tout leurs savoir.
Hé finalement Dédé t'est pas le bienvenue à répliquer sur ce sujet comme ça l'a été sur les chaudières à pellets.
Et prend le sérieusement car les vacances approche!!!
J'ai par le passé fait des essais de surunité qui se sont avéré des défaillances de lecture par leurs initiateurs mais j'ai au moins moi le crédit d'avoir réelement expérimenté (contrairement à certains que je n'invite pas à répliquer) et trouvé la faille du système qui ne pouvait se voir seulement par des mesures réelles en banc d'essais.
Comme je suis très bien équipé et ça ferait bien des jalous, j'aborde le sujet différament de ceux qui wikiwize tout leurs savoir.
Hé finalement Dédé t'est pas le bienvenue à répliquer sur ce sujet comme ça l'a été sur les chaudières à pellets.
Et prend le sérieusement car les vacances approche!!!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Obamot a écrit :Il doit bien y avoir une expication à tout chat?
Oui : quand tu utilises un appareil conçu pour mesurer la puissance dans une charge de 50 ohms, il faut vérifier auparavant que la charge (en l'occurence le U) a bien une impédance de 50 ohms...
Le wattmètre mesure la tension RMS (pas la puissance réelle) et affiche la puissance qu'elle produirait dans une charge de 50 ohms.
Comme la charge est très loin de 50 ohms, la mesure est très éloignée de la réalité.
Hélas, on a encore une fois l'utilisation d'un appareil de mesure dans des conditions qui ne permettent pas d'avoir un résultat qui signifie quoi que ce soit...
0 x
-