Que faut-il faire de dedeleco ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 12/11/12, 18:07

Quoi, qui soit d'une simplicité aussi biblique, perpétuel, inusable, sans aucune pollution, sans CO2 qui réchauffe, sans nucléaire, sans particules, local, pas cher, si on le veut et ne consommant rien ?????



Mais il est con ce Dédé!!!


T'as qu'as faire une boucle avec si t'es si sure que ça fonctionne!!!


Maintenant tu m'emmerde royalement en citant un site canadien partout qui est au stade expérimental sans réplique car je suis canadien et je n'y crois pas tout simplement pour une question de côut versus >>>entretien du système, tu est simplement un nom sur ce site, on a pas ta photo ni aucune de tes réalisations, tu es seulement qu'un vieille entêté derrière son clavier qui s'instruit à l'aide du net et qui pète plus haut que le trou rien de plus!!!


T'emmerde tout le monde et tu es la honte de ce site!
:evil:
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Avatar de l’utilisateur
sherkanner
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 386
Inscription : 18/02/10, 15:47
Localisation : Autriche
x 1




par sherkanner » 12/11/12, 18:09

dedeleco a écrit :
Y'a d'autre choses a mettre en place avant ca si tu veux réellement sauver le monde. .


Quoi, qui soit d'une simplicité aussi biblique, perpétuel, inusable, sans aucune pollution, sans CO2 qui réchauffe, sans nucléaire, sans particules, local, pas cher, si on le veut et ne consommant rien ?????

Il n'y en a pas, et c'est effarant la difficulté à comprendre qu'il faut cesser d'appliquer : pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué !!

Et on peut stocker sous terre à haute température pareil pour avoir de l'électricité solaire 24h sur 24h .

Avant les politiques, il faut convaincre les esprits de chacun !!!



Mouaif, ca sauveras quelques euros de sauter de ton porte-feuille et de commettre un suicide (encore que, a voir, parce que le cout de fonctionnement et de construction est loin d'être nul). En plus, vaut mieux commencer par isoler son habitation, et ca pas encore assez de monde s'en préoccupe à mon avis.

Néanmoins tu parles de sauver le monde, et ça commence déjà par fournir un accès a l'eau potable et a de la nourriture a tout un chacun, pas seulement les riches des pays du nord.
On vas leur mettre du dlsc a eux aussi? C'est sur que ca vas leur être super utile.....
0 x
Quand on travail, il faut toujours se donner à 100%: 12% le lundi; 25% le mardi; 32% le mercredi; 23% le jeudi; et 8% le vendredi
Avatar de l’utilisateur
manet42
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 631
Inscription : 22/11/08, 17:40
Localisation : Lorraine




par manet42 » 12/11/12, 19:04

J'ai lu par accident un message de dédé, voici ce qu'il dit:

Se méfier des phrases vaseuses, non compréhensibles qui trahissent une méconnaissance de fait.

Les explications doivent être claires et vérifiables, surtout avec des exemples faits il y a plus de 10ans.


Je vais ajouter ça à ma signature :P
0 x
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
roy1361
x 17




par roy1361 » 12/11/12, 21:11

dedeleco a écrit :....plein d'exercice intense régulier chaque jour...

...et pas de malbouffe industrielle pleine de sel, de sucre, de gras et de produits chimiques en nombres innombrables !!

Simple pour allonger votre vie en pleine santé, de plein d'années !!


Comme Lance Armstrong ??? :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79753
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11257




par Christophe » 12/11/12, 21:19

nlc a écrit :Des vacances il en a déjà eu, c'est plus à la retraite qu'il faut le mettre maintenant :!:


C'est fait!
0 x
roy1361
x 17




par roy1361 » 12/11/12, 21:20

Merci...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79753
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11257




par Christophe » 12/11/12, 21:23

Je lui ai aussi modifié sa localisation :mrgreen:

Merci de supprimer, modifier, vos signatures anti dedeleco.

Désolé dédéleco mais cette décision est sans appel...plus la peine de venir râler par mail...
0 x
roy1361
x 17




par roy1361 » 12/11/12, 21:25

Christophe a écrit :Merci de supprimer, modifier, vos signatures anti dedeleco.


C'est fait.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Mathew
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 40
Inscription : 05/05/11, 12:04
Localisation : Västeras, Suède




par Mathew » 12/11/12, 21:35

Merci.
Je sens que je vais venir et participer plus souvent, moi :P
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29252
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5768




par Obamot » 12/11/12, 21:51

Hélas c'est un peu un échec dans un certain sens! Pourtant tout aura été tenté.

Pas de regret à avoir. Bah, d'un autre côté c'est pas la fin du monde...

Il peut encore participer au forum:
http://www.isolation-chauffage.com/

Là au moins ça semble être plus dans ses cordes.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités