GEGENE ou le Graal tant espéré ?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par lejustemilieu » 03/01/13, 09:22

Bonjouur, et bonne année à tous.
Un peu d'humour pour calmer le jeu:
Ce système fonctionne à merveille, la preuve, il fait chauffer un max ce post :cheesy:
Sinon, dans l'histoire, quartz suit de près cette histoire, et pour ceux qui ne le connaissent pas, sachez qu'il a déjà avoué s'est "planté" dans certaines aventures; donc, c'est un homme de confiance.
Il y a moyen de dire ce que l'on pense sans blesser les autres.
Il y a aussi le nom de Tesla", avec ses secrets, ses espoirs qui sème le trouble...
La vérité sortira rapidement je pense, car le procédé semble simple.
Ne vous énervez pas, svp :cheesy:
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par quartz » 03/01/13, 10:32

Lejustemilieu porte bien son pseudo, un homme centré au demeurant.
Sachez qu'il y a des gens un peu partout à travers l’Europe et aux États Unis qui travail sur ce concept.
Des vidéos de mesures nous arrives de partout.
certain commence à tenter des bouclages, les choses avance pas à pas avec de faibles moyens.
Évidement car la science officiel ne lèvera pas le petit doigt, et on sais pourquoi.
Je ne me risquerais personnellement plus à publier ici, pour des raisons évidentes.
que ceux qui s'intéresse au concept me contact par MP je me ferais un devoir de vous transmettre les liens en références.
Vous pourrez au passage découvrir des internautes techniciens à la fibre scientifiques, qui défendent avec ferveur la thermodynamique,
sans pour cela être désagréable dans leur critiques, constructive, relevant des erreurs de mesures cachées.
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
raymon
Grand Econologue
Grand Econologue
x 9

par raymon » 03/01/13, 10:33

Merci lesjustemilieu.
0 x
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 03/01/13, 11:48

Il semblerait que les ( légitimes) revendications de certains sont en cours de ....tion ( c'est quoi le résultat de exaucer ? ) :D

http://jnaudin.free.fr/gegene/gegene07.htm

Certes, c'est très rustique comme test, mais c'est pas si mal.

Je suis quand même étonné qu'il n'ait pas encore démonté la plaque et rapproché la bobine, placé une deuxième bobine, blindé le bazar, etc pour avoir un meilleur rendement. C'est la plaque que lui a prêté belle maman ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3287

par gegyx » 03/01/13, 12:28

elephant a écrit :Il semblerait que les ( légitimes) revendications de certains sont en cours de ....tion ( c'est quoi le résultat de exaucer ? )
Exaction...:?

C'est la plaque que lui a prêté belle maman ?

acheté sur
http://www.amazon.fr/Unold-Plaque-%C3%A ... =pd_cp_k_0

-*-*-
:arrow:
Ensuite, il y a aussi le test n°4 de RomeroUK.
Il réinjecte 150W en entrée via une bobine simple supplémentaire avec un "Onduleur Injecteur de Réseau" de 350 W.
C'est une bonne progression dans l'expérimentation.
http://jnaudin.free.fr/gegene/gegene08.htm
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
x 554

par moinsdewatt » 03/01/13, 17:06

Je vois qu' on fume bien la moquette par ici ........
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5898

par Obamot » 03/01/13, 19:09

A tous, et particulièrement à Alain G et à Le_Juste_Milieu, j'ai répondu ailleurs, car lorsque je lis ça :arrowd: cela me rend nerveux :cheesy:

quartz a écrit :Lejustemilieu porte bien son pseudo, un homme centré au demeurant.
Sachez qu'il y a des gens un peu partout à travers l’Europe et aux États Unis qui travail sur ce concept.
Des vidéos de mesures nous arrives de partout.
certain commence à tenter des bouclages, les choses avance pas à pas avec de faibles moyens.
Évidement car la science officiel ne lèvera pas le petit doigt, et on sais pourquoi.
Je ne me risquerais personnellement plus à publier ici, pour des raisons évidentes.

que ceux qui s'intéresse au concept me contact par MP je me ferais un devoir de vous transmettre les liens en références.
Vous pourrez au passage découvrir des internautes techniciens à la fibre scientifiques, qui défendent avec ferveur la thermodynamique, sans pour cela être désagréable dans leur critiques, constructive, relevant des erreurs de mesures cachées.

Cette espèce de posture qui consiste à se placer au-dessus du lot pour des motifs idéologiques n'a rien de bon et surtout offre le moyen de cacher des choses... Et d'en maintenir d'autres sous silence pour un bon prétexte qui n'en est pas un! C'est bien pratique lorsqu'on veut (se?) cacher des lacunes. Je m'en explique ici:
https://www.econologie.com/forums/post248116.html#248116

IL N'Y A PAS À DÉFENDRE QUOI QUE CE SOIT: NI AVEC FERVEUR(!) NI INDIFFÉRENCE(!) NI ADORATION(!) NI DÉSENCHANTEMENT(!) NI FANATISME(!) DANS LE DOMAINE SCIENTIFIQUE, CAR EN SCIENCE, C'EST UNE ÉVIDENCE:
IL N'Y A QUE CE QUI EST OU N'EST PAS
HORS TOUT CONTEXTE ÉMOTIONNEL!!! Si c'était pas clair...!

C'est là que commence l'aspect idéologique, il y en a d'autres... Bein parmi ceux qui «ne cherche pas à convaincre», le temps de gâte...

Après on peut s'émerveiller de ce que révèle la recherche quand on a trouvé, mais c'est tout autre chose et ça s'arrête là... De la ferveur: surtout pas, c'est elle qui déforme la réalité et tendrait à nous faire croire ce qui n'est pas. C'est la plus grosse énormité que j'ai lue dans tous ces fils!
Dernière édition par Obamot le 03/01/13, 19:38, édité 1 fois.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3287

par gegyx » 03/01/13, 19:37

Pour les interventions "déplacées", ou idéologiques prière de créer un autre sujet. Merci

**

Test n°5 de JLN faisant suite au n°2.

Cela se gâte ! :?

http://jnaudin.free.fr/gegene/gegene09.htm
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5898

par Obamot » 03/01/13, 19:53

Certains trouveront sans doute ce type de propos émanant d'un «état mental normal».. :roll:

Pour ton penchant à la double personnalité Gégyx, dit tout ça à ceux qui défendent la «surunité avec ferveur» (lol)
Dernière édition par Obamot le 03/01/13, 20:01, édité 1 fois.
0 x
moulino51
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 3

par moulino51 » 03/01/13, 19:56

Mais pourquoi !

Ne met-il pas d’ampèremètre sur la sortie ? :mrgreen:

0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »