GEGENE ou le Graal tant espéré ?
Formidable! Ton ardeur au travail...
Insultant ? C’était une réponse du berger à la bergère. Simplement.
Message provocateur ? Regarde toi dans une glace.
« je ne vois pas pourquoi on devrait passer du temps à essayer d'expliquer de façon amicale quelque chose à quelqu'un de fermé comme ça…. En effet je crois qu'il faut renoncer (on se contentera de messages brefs pour recadrer le débat et dénoncer les manipulations évidentes, il n'y a que ça à faire»
Ah! Tu as du manger du poisson dernièrement ? L’intelligence ça commence…
«D'ailleurs on n'a fait quasiment que ça jusque là! Mais s'en est fini de s'étendre dans les détails ou le fond, puisqu'il n'y a AUCUNE réponse sauf une sorte de déni pathologique. »
Cela promet ! Les messages neutres et brefs pour recadrer…
Je vois que Dr Jekill fait la morale à Mr Hyde.
Mais on a constaté que chez toi, les bonnes résolutions étaient éphémères.
Insultant ? C’était une réponse du berger à la bergère. Simplement.
Message provocateur ? Regarde toi dans une glace.
« je ne vois pas pourquoi on devrait passer du temps à essayer d'expliquer de façon amicale quelque chose à quelqu'un de fermé comme ça…. En effet je crois qu'il faut renoncer (on se contentera de messages brefs pour recadrer le débat et dénoncer les manipulations évidentes, il n'y a que ça à faire»
Ah! Tu as du manger du poisson dernièrement ? L’intelligence ça commence…
«D'ailleurs on n'a fait quasiment que ça jusque là! Mais s'en est fini de s'étendre dans les détails ou le fond, puisqu'il n'y a AUCUNE réponse sauf une sorte de déni pathologique. »
Cela promet ! Les messages neutres et brefs pour recadrer…
Je vois que Dr Jekill fait la morale à Mr Hyde.
Mais on a constaté que chez toi, les bonnes résolutions étaient éphémères.
0 x
-
- Econologue expert
- x 4
Bonjour les copains,
Je suis très flaté de certaines réponses à mon sujet, mais sachez, que dans la vie privée, je n'arrive pas toujours à me controler.
Sur le net, nous avons le temps de réfléchir, de peser les conséquences de nos pensées écrites...
Un petit truc: quand j'allume la télé, je zappe tout ce qui me dérange.
Sur le net, il faut faire pareil, zapper, si un sujet vous torture, ou vos réponses lues par des centaines de personnes sont "négatives"?
Franchement, je préfère lire , suivre le travail de gens qui se battent contre le nucléaire, le pétrole, le gaz, les barrages hydroliques, meme si leurs idées au premier abord, semblent naives?
Il ne faut pas critiquer les gens qui veulent le bien des autres.
Je suis très flaté de certaines réponses à mon sujet, mais sachez, que dans la vie privée, je n'arrive pas toujours à me controler.
Sur le net, nous avons le temps de réfléchir, de peser les conséquences de nos pensées écrites...
Un petit truc: quand j'allume la télé, je zappe tout ce qui me dérange.
Sur le net, il faut faire pareil, zapper, si un sujet vous torture, ou vos réponses lues par des centaines de personnes sont "négatives"?
Franchement, je préfère lire , suivre le travail de gens qui se battent contre le nucléaire, le pétrole, le gaz, les barrages hydroliques, meme si leurs idées au premier abord, semblent naives?
Il ne faut pas critiquer les gens qui veulent le bien des autres.
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
- quartz
- J'ai posté 500 messages!
Petite histoire vrai qui montre qu'un petit bonhomme isolé peut faire envie à de grands labos internationaux !!
lien vers l'article, le site
lien vers l'article, le site
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
-
- Econologue expert
- x 5888
C'est le monde des vilains grands labos intéressés par le fric, contre les zentils chercheurs isolés et totalement désintéressés... hum...
Honnêtement ce que ce gars a fait (et tant d'autres) est très bien, mais je ne vois pas le rapport!
Est-ce que les chercheurs indépendants souffriraient de «manque de reconnaissance» (lol) pour en venir à montrer cet exemple selon toi? C'est ça le message ou est-ce encore une remarque qui conforte le sentiment de parano?
Quel rapport avec ce fil? Arrêtes de troller le fil de Gégyx, là tu es HS
Honnêtement ce que ce gars a fait (et tant d'autres) est très bien, mais je ne vois pas le rapport!
Est-ce que les chercheurs indépendants souffriraient de «manque de reconnaissance» (lol) pour en venir à montrer cet exemple selon toi? C'est ça le message ou est-ce encore une remarque qui conforte le sentiment de parano?
Quel rapport avec ce fil? Arrêtes de troller le fil de Gégyx, là tu es HS
Dernière édition par Obamot le 04/01/13, 16:13, édité 1 fois.
0 x
- quartz
- J'ai posté 500 messages!
Je ne vais pas descendre dans les détails à chaque fois ça fini par me fatiguer !
Je pense que d'autres verrons le rapport et ça me suffit
Bisous mon lapin :-)
Je pense que d'autres verrons le rapport et ça me suffit
Bisous mon lapin :-)
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Tiens, JLN progresse, il a fait une autre mesure valide avec sa bouilloire... encore une fois, le truc est un simple transfo (un convertisseur résonant à découpage, en fait), qui marche bien d'ailleurs.
Et après, il refait le coup de l'ampoule magique
Au fait, qui a lu et compris le brevet de Tesla concernant cette bobine bifilaire ? lol.
Et après, il refait le coup de l'ampoule magique
Au fait, qui a lu et compris le brevet de Tesla concernant cette bobine bifilaire ? lol.
0 x
-
- Grand Econologue
- x 3
SLut
une aparté :
Concernant les photos de l'eau je ne suis pas sur que ce ne soit pas Mazaru emoto qui est le premier fait des photos de cristaux en train de se formé ??? mais c'est a voir aussi dans tout les cas ;)
exemple ici :
http://www.dailymotion.com/video/xekwuc ... _lifestyle
Bon c'est moi qui déconne complètement complet ou dans le ptit film avec la plaque démonté il y a 750 watt en conso et 164v*22A = 3600 w app en sortie de bobine ???
une aparté :
Concernant les photos de l'eau je ne suis pas sur que ce ne soit pas Mazaru emoto qui est le premier fait des photos de cristaux en train de se formé ??? mais c'est a voir aussi dans tout les cas ;)
exemple ici :
http://www.dailymotion.com/video/xekwuc ... _lifestyle
Bon c'est moi qui déconne complètement complet ou dans le ptit film avec la plaque démonté il y a 750 watt en conso et 164v*22A = 3600 w app en sortie de bobine ???
0 x
bidouille23 a écrit :Bon c'est moi qui déconne complètement complet ou dans le ptit film avec la plaque démonté il y a 750 watt en conso et 164v*22A = 3600 w app en sortie de bobine ???
Oui, c'est bien ça, au détail près qu'il s'agit de VA (puissance apparente) et non de watts...
Un multimètre en calibre "alternatif" donnera généralement une mesure complètement fausse si on l'utilise sur autre chose que du sinus à 50/60 Hz... sauf certains modèles très chers et prévus à cet effet.
Et comme avec l'oscillo de JLN, il doit y avoir pas mal d'induction dans les fils de mesure qui sont disposés "artistiquement"...
0 x
-
- Grand Econologue
- x 3
ok je me doutais de la réponse mais maintenant c'est claire pour tout le monde .
Donc en gros si je résume ici le principe serais de changer le 220V 50Hz en tension plus forte , à l'aide d'un transfo qui est ici sous la forme d'un plaque à induction (electro magnétique ) , et d'une bobine réceptrice qui vas alimenté les ampoules avec théoriquement plus de de tension donc moins d'intensité d'où moins de perte par effet joule ( ce qui a sans doute été nommé comme "courant froid " par gegyx ?? ) ???
j'ai juste ???
Donc en gros si je résume ici le principe serais de changer le 220V 50Hz en tension plus forte , à l'aide d'un transfo qui est ici sous la forme d'un plaque à induction (electro magnétique ) , et d'une bobine réceptrice qui vas alimenté les ampoules avec théoriquement plus de de tension donc moins d'intensité d'où moins de perte par effet joule ( ce qui a sans doute été nommé comme "courant froid " par gegyx ?? ) ???
j'ai juste ???
0 x
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »