GEGENE ou le Graal tant espéré ?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 06/01/13, 22:20

«je ne fais que dire ce qui est ... »

Âh non, pire: il a dit que tu étais baigné par mon insigne influence et celle de -2Watts.

:D
0 x
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par Cuicui » 06/01/13, 22:28

Cuicui a écrit :Je propose que toute intervention contenant des attaques aux personnes (insultes, persiflages, sarcasmes) ne mérite dorénavant qu'une réponse : Troll. Et on passe directement à la suite. Qui est d'accord ?
J'ajouterai aussi : reproches (orthographe par exemple), procès d'intention, auto-justification.
Réserver ce sujet à ceux qui s'intéressent à l'expérience de Naudin. Ceux qui aiment les chamailleries peuvent prendre l’initiative de créer un sujet "Chamailleries" sur le thème : "Je suis bon, les autres sont mauvais".
0 x
BobFuck
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 2

par BobFuck » 06/01/13, 23:00

> Réserver ce sujet à ceux qui s'intéressent à l'expérience de Naudin.

Ce qui exclut tout contradiction (par exemple mentionner que JLN fait n'importe quoi), je suppose ? C'est vrai, ce serait pratique...
0 x
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par Cuicui » 06/01/13, 23:03

BobFuck a écrit :> Réserver ce sujet à ceux qui s'intéressent à l'expérience de Naudin.
Ce qui exclut tout contradiction (par exemple mentionner que JLN fait n'importe quoi), je suppose ? C'est vrai, ce serait pratique...
Je propose de signaler objectivement les erreurs en évitant les expressions inutiles et à la limite insultantes, du genre "n'importe quoi", et les insinuations sarcastiques qui sont souvent des procès d'intention.
Dernière édition par Cuicui le 06/01/13, 23:10, édité 1 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 06/01/13, 23:08

Bein réfléchis un peu Bob...

Si Tom Cruise a envie de faire de la pub pour la $cientologie dans une église œucuménique, vaut mieux pas laisser entrer des talibans. :cheesy:
Dernière édition par Obamot le 06/01/13, 23:12, édité 1 fois.
0 x
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par Cuicui » 06/01/13, 23:11

Obamot a écrit :Bein réfléchis un peu Bob...Si t'as envie de faire de la pub pour la $cientologie dans une église œucuménique, vaut mieux pas laisser entrer les talibans. :cheesy:
Troll
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 06/01/13, 23:14

Non-seulement on ne devrait pas critiquer, mais la métaphore serait interdite! :mrgreen: :cheesy:

Ok, j'ai rectifié: Bob n'étant pas prosélyte $cientologue (enfin je crois pas)

:cheesy:
0 x
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 06/01/13, 23:18

Cuicui a dit:

Je propose de signaler objectivement les erreurs en évitant les expressions inutiles et à la limite insultantes, du genre "n'importe quoi".

Tout à fait d'accord.

Se limiter à signaler les erreurs, suivre l'actualité, à la rigueur digresser, ou plaisanter c'est bien, c'est courtois.

Le but d'un forum est d'informer ou de s'informer, vérifier, demander des avis, contrôler des affirmations

Démolir les intervenants, c'est lassant, çà dilue le sujet, à moins que certains ne soient payés par l'ennemi pour le faire ( voir sujets " stratégies de manipulation ", etc... )

Je commence à croire à ces thèses :evil:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 06/01/13, 23:26

Bein ça vous fait une pub d'enfer maintenant non, les «surunitaires»?

L'audience du forum a dû exploser:roll:

Donc je serais éventuellement d'accord si ça s'applique à tous, bien que je trouverais que de nouvelles restrictions à cause de quelques abus d'un seul électron libre seraient du n'importe quoi. :mrgreen: (même si il a trouvé en vous quelque appuis sans discontinuer)

Juste un truc qui me chiffonne, qui définira ce qui est troll ou pas troll?

Naudin, Gégyx Cuicui, toi, Quartz ou quelqu'un d'autre d'ici?
0 x
moulino51
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 3

par moulino51 » 06/01/13, 23:46

Obamot a écrit :Bein ça vous fait une pub d'enfer maintenant non, les «surunitaires»?

Ca ne fait de pub a personne ni aux «surunitaires» ni aux «unitaires»:evil:
Obamot a écrit :L'audience du forum a dû exploser. Pffff :roll:

Oui certainement, mais cela sera sans moi, car je n'ai plus envie de lire vos élucubrations, et je ne suis certainement pas le seul lecteur silencieux qui en ai marre.
Ce post est totalement stérile, et vos comportement me font penser qu'il y a des coup de pieds au cul qui se perdent, vous n'avez les uns et les autres aucune dignité planqués derrière vos écrans comme des chacals.

Je ne vous salut pas

0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »