Âh non, pire: il a dit que tu étais baigné par mon insigne influence et celle de -2Watts.

J'ajouterai aussi : reproches (orthographe par exemple), procès d'intention, auto-justification.Cuicui a écrit :Je propose que toute intervention contenant des attaques aux personnes (insultes, persiflages, sarcasmes) ne mérite dorénavant qu'une réponse : Troll. Et on passe directement à la suite. Qui est d'accord ?
Je propose de signaler objectivement les erreurs en évitant les expressions inutiles et à la limite insultantes, du genre "n'importe quoi", et les insinuations sarcastiques qui sont souvent des procès d'intention.BobFuck a écrit :> Réserver ce sujet à ceux qui s'intéressent à l'expérience de Naudin.
Ce qui exclut tout contradiction (par exemple mentionner que JLN fait n'importe quoi), je suppose ? C'est vrai, ce serait pratique...
Je propose de signaler objectivement les erreurs en évitant les expressions inutiles et à la limite insultantes, du genre "n'importe quoi".
Obamot a écrit :Bein ça vous fait une pub d'enfer maintenant non, les «surunitaires»?
Obamot a écrit :L'audience du forum a dû exploser. Pffff
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités