Est-ce possible de consommer sa production solaire?
Voila le système de support des panneaux construit, sur un modèle classique...
Les trous dans le montant vertical permettent de changer l'inclinaison selon la saison (45° et 30°).
Je pense, dans un premier temps, les poser au sol le temps de trouver le meilleur emplacement, j'ai profité de l'hiver pour observer les ombres projetées
A bientôt pour la suite.
Les trous dans le montant vertical permettent de changer l'inclinaison selon la saison (45° et 30°).
Je pense, dans un premier temps, les poser au sol le temps de trouver le meilleur emplacement, j'ai profité de l'hiver pour observer les ombres projetées
A bientôt pour la suite.
0 x
Non, chaque onduleur injectera entre une phase et le neutre.Hedge a écrit :En revanche en regardant mon tableau electrique je m'apercoit qu'en fait mon arrivee au compteur est en triphasé, reparties ensuites au tableau en 220v....
Ca change quelque chose ?
Tu peux répartir plusieurs onduleurs sur plusieurs phases ou au contraire les placer sur la phase où ta consommation est la plus élevée (il est rare qu'elle soit parfaitement répartie).
0 x
-