Ma phrase est idiote !
J'ai été interrompu, puis j'ai perdu mon fil...
Je voulais dire et écrire que les nitrates - et donc l'agriculture - ne sont pas les seuls problèmes de potabilité. Certains ont une tendance a tout mettre sur leur dos. Ce qui est - un peu - injuste ! Même si c'est un problème sérieux et grave...
Mais il y a aussi, de temps en temps, des minéraux "naturels"... Comme certaines régions peuvent être "infestées" par le radon...
L'eau potable...par dérogation dans 400 villes de France!!
Re: Eau à risque mais pas non potable
D'ailleurs, dans ce glossaire, il n'y a pas de définition de "potable"fabio.gel a écrit :C'est pas faux sur le site du gouv
http://orobnat.sante.gouv.fr/orobnat/orobnat/glossaire/glossaire_DR.html#limitesqual
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 5 Réponses
- 3156 Vues
-
Dernier message par r2d2
Consulter le dernier message
04/10/23, 18:32Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 9 Réponses
- 3106 Vues
-
Dernier message par Forhorse
11/02/23, 07:51Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 9 Réponses
- 5439 Vues
-
Dernier message par twentymak
01/10/22, 00:00Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 1 Réponses
- 7104 Vues
-
Dernier message par Macro
28/01/21, 08:49Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 7 Réponses
- 7034 Vues
-
Dernier message par Ahmed
01/11/20, 19:08Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...