[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14151
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 855




par Flytox » 11/02/13, 20:07

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14151
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 855




par Flytox » 11/02/13, 20:08

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14151
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 855




par Flytox » 11/02/13, 20:09

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6795
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1867




par Macro » 12/02/13, 10:21

Obamot a écrit :Chalet à traction hybride, mais où est donc Nénuphar? :


Je peux dire une connerie???

Lasagne??? :cheesy:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79715
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11242




par Christophe » 12/02/13, 11:13

Tu fais bien d'en parler Macro car je trouve cette affaire et la merdiatisation qu'on en fait scandaleuse.

Ce qui est scandaleux c'est le système totalement malsain de la malbouffe pas le fait que certains aient bouffé du canasson ! C'était pas avarié et il n'y a aucun danger à manger du cheval (sauf psychologique pour certains) ! Y doit rester encore quelques boucherie chevalines à Paris non?

C'est pas un étiquetage qui empêchera les gens de bouffer de la merde et de choper un cancer, bien rentable pour certains, à 50 ans...

Là on se fout de la gueule et de la santé des gens!

:evil:

Edit: petite vidéo à ce propos http://player.vimeo.com/video/57126054#at=0
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6795
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1867




par Macro » 12/02/13, 12:11

J'ai travaillé a l'inspection sanitaire en abbattoir et points de vente pendant 18mois au debut des années 90....

je ne connais pas l'etat sanitaire du cheptel équin roumain aujourd'hui..Ce que je connais c'etait l'etat sanitaire des bovins de réformes qui étaient envoyé a la fabrication de produits carnés en france a cette epoque(tout aux moins ceux qui etaient abbatus ou je bossais) ces pauvres vaches dénomées"saucisses"....Ben mon vieux...C'etait pas la joie...Pourtant en provenance des regions de notre bon vieux centre et ouest france(49,89,18,17,36,87,86) ....injections medicamenteuse, polyarthrite,leucose,tuberculose,hydrohemie,cachexie,douve.....

Le plus gros risque avec de la viande de cheval (surtout si elevé en liberté) est la trichinose mais dans le cadre de produits avec de la viande cuite a coeur les risques sont vraiment minimes,comparés a ceux d'une eventuelle(quasi certaine) rupture de la chaine du froid dont les possibilités s'accroient avec le nombre de transports,manutentions plus ou moins bien suivie(mais ca a peut etre evolué depuis le siècle dernier meme si j'en doute trés fortement )...

Manger du cheval ne me choque pas (je vais me faire tomber dessus)

Ce qui devrait me choquer (mais ne me choque plus etant donné la frequence du fait en nourriture industrielle) c'est la tromperie du consommateur...Qui, meme s'il lit l'etiquette n'a pas dans son assiette le produit contractuellement vendu...

Malgré une soi disant tracabilité suite a la mise en place de soit disant certifications qualité et cie...Il est impossible de savoir avec ces bandits ce qui arrive dans nos assiettes...

Bref...Que dire...Retour aux jardins et a la basse court (volaille lapins)..Ce WE Avec mon vieux on tue l'cochon(elevé en liberté aux taupines,choux,patates....) :mrgreen: C'etait prévu pour notre anniv de mariage avec Mamita..Mais comme c'te'povre bete y'etait pour rien, on a decidé de faire ca un autre jour :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79715
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11242




par Christophe » 12/02/13, 12:12

Très intéressant Macro mais rien à voir avec humour...poste ton message ici: https://www.econologie.com/forums/la-face-ca ... 12244.html
0 x
oli 80
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1691
Inscription : 02/01/09, 17:23
Localisation : moselle 57
x 114




par oli 80 » 12/02/13, 21:30

Flytox a écrit :L'éducation vu par les poulets:

Un jour, un Arabe franchit un panneau STOP, sans s'arrêter.
Un motard de la police le poursuit et le fait se ranger sur le côté.

- L'agent : Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p.
- L'arabe : Mais pourquoi chif ?
- L'agent : Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal Stop,
carte d'identité et permis de conduire, s.v.p…


- L'arabe: Mais j'i ralenti ! Et puis y avait personne en vue.
- L'agent: Vous deviez vous ARRÊTER et vous ne l'avez pas fait,
- CARTE D'IDENTITÉ ET PERMIS DE CONDUIRE !!!


- L'arabe: Bof ! S'arrêti ou ralentir, j'y vois pas la différence...
- L'agent: Descendez de votre véhicule


Tandis que l'arabe descend de sa voiture, l'agent sort sa matraque
et d'un bon coup sur la tête, il le met à terre


Ensuite il continue à le frapper un petit moment.
Puis il demande d'un ton sarcastique à l'arabe:
- Je m'arrête ou je ralentis ?.......
- Ti t'arrête.......

Eh bien voilà, t'as compris la différence ! ! !


Bonsoir, j' en ai aussi quelques une assez vaches de ce genre, mais bon je préfère m' abstenir de les mettre sur le forum, certaines sont assez discriminantes :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14151
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 855




par Flytox » 12/02/13, 22:28

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14151
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 855




par Flytox » 12/02/13, 22:30

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités