Sommes-nous seuls dans l'Univers?

Débats philosophiques et de sociétés.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29229
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5757




par Obamot » 28/02/13, 22:40

Lä tu ne dis rien Gegyx: est-ce que tu vois la contradiction de tes propos...

C'était du second degré?

Ton "brésilien" ...> c'est de la "télé-réalité"(?) ou tu as ... :arrowd:

gegyx a écrit :[...] « des faits ! et pas des convictions »


:?: :roll: :?:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7237
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3162




par gegyx » 28/02/13, 23:28

Et l’écriture rouge c’est normal ? C’est du troisième degré ?

**
Si tu connais le portugaishe, en cherchant un peu, il y a de la matière à étudier par la-bas, .
Ils sont moins coincés.

http://www.youtube.com/watch?v=SC_lpplmljo
sous-titrée en anglais

L’équivalent in franzèze :
http://www.youtube.com/watch?v=GR7VK9hYNn8
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29229
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5757




par Obamot » 01/03/13, 01:01

Oui hein, ça vaut mieux que tes messages censurés. Voir enlevés:
https://www.econologie.com/forums/post246566.html#246566

Mais la question n'est pas là. Ainsi tu affirmes:
— «que nous ne sommes pas seuls, et qu'ils sont nombreux par centaines [SIC]» :shock:

Et lorsqu'on te demande des précisions, tu dis:
— «en cherchant un peu». :P

Et par ailleurs tu oses «demander des faits et pas des convictions» à tes détracteurs, alors que ceux-là sont de la plus grande prudence! Mais tu en es à quelle page?

Au fond tu remballes ouvertement la science officielle au non d'un soit-disant manque d'ouverture (ce qui peut éventuellement se comprendre), mais ce que tu proposes à côté n'est — ni plus ni moins — que de la belle et vaste fumisterie! Et le pire est que tu ne sembles même pas t'appercevoir à quel point ça crève les yeux.

Ou alors tu est complètement obnubilé par je ne sais quelle douce idéologie. Gegyx, je peine à croire tout ce que tu racontes, ne vivrais-tu pas dans un monde un peu imaginaire? Ou alors tu le fais exprès? J'espère que oui parce que sinon j'ai bien peur que tu ne prennes tes désirs pour des réalités. :| :P
Dernière édition par Obamot le 01/03/13, 01:11, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 01/03/13, 01:11

gegyx a écrit :L’équivalent in franzèze :
http://www.youtube.com/watch?v=GR7VK9hYNn8
Etonnant ! Laisse tomber les pisse-vinaigre et continue de nous proposer des liens !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29229
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5757




par Obamot » 01/03/13, 01:26

Dans ce que cas il faut inclure Christophe là-dedans Cuicui:
Christophe a écrit :
gegyx a écrit :Nous ne sommes pas seuls dans l'univers :?

Pas une race, ni deux, ni 49, mais des centaines...

http://www.dailymotion.com/video/xiqazf ... S0a26KQWfV
Oui oui Gegyx et les stroumphs en font partie? :cheesy:


Parce que désolé, mais l'omission (volontaire ou non) de Gegyx est évidente: il a changé de lien en cours de route, je parlais de son autre lien "brésilien" complètement farfelu, selon toute évidence: ...>

Si tu penses que c'est crédible, alors vous êtes deux dans le même cas!
Dernière édition par Obamot le 01/03/13, 01:34, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 01/03/13, 01:31

Obamot a écrit :Si tu penses que c'est crédible, alors vous êtes deux dans le même cas.
Je suis très honoré que tu me compares à Gegyx. Je m'intéresse à ce genre de lien. Je n'en pense rien et je ne sais pas si c'est crédible. Si tu n'aimes pas, je te serais reconnaissant de ne pas en dégoûter les autres.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29229
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5757




par Obamot » 01/03/13, 01:51

Du coup: je m'étonne que tu n'aies pas adressé le même message à Christophe...

«les autres»? (si tu veux parler de ceux qui veulent dérober la liberté d'expression de ce forum pour en faire LEUR liberté d'expression et dire n'importenawak) doivent se compter sur les doigts de la main. :cheesy:

Le lien en question est un pur piège à go-go pour attirer les crédules dans une secte (comme il y en a des milliers au Brésil, car il se trouve que j'y suis allé en reportage.) ils recrutent jusqu'en Europe et partout dans le monde. C'est un fait archi connu ET ÇA CRÈVE LES Yeux.

«dégoûter qui»?

Là le nombre diminue encore. Si il faut dégoûter les gens de rentrer dans une secte: OUI JE VEUX ! La LIBERTÉ D'EXPRESSION EST GARANTIE dans ce site. Il faut bien informer les gens des incongruités qui dépassent l'entendement.

Et d'ailleurs c'est totalement HS. Ce type de liens et de messages ne concernent pas le sujet de ce fil, s'agissant de savoir si nous serions "seuls dans l'Univers!" Non, le but est clairement d'embobiner le monde, selon des méthodes dont certains sont passés maîtres, semble-t-il!

Gegyx demande des «faits et pas des convictions», soit! Qu'il produise (ou toi) des preuves, des éléments matériels et tout le toutim...

Là le brésilien parle de «rencontres du troisième type»! Et tu cautionnes en te disant «honnoré»!

En tout cas c'est de la bonne! :mrgreen:
Il faudra donner l'adresse de ce fameux fournisseur de moquette à rouler! Image

Le brésilien de la vidéo, dans un entretien factice organisé dans une sorte de pseudo interview (ça se sent — je veux dire, ça pue — dès le début, il n'y a aucune question critique du pseudo-journaleux, et on ressent immédiatement une sorte de rapport de subordination entre eux, comme avec certains qui infiltrent ce forum...), le gourou (pardon l'interviewé) prétend qu'il y a un groupe d'humain en permanence en contact avec des extra-terrestres.... Mais on se fout de qui là????

:mrgreen: :cheesy: :mrgreen:

Il y en a qui sont tenaces ici...!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 01/03/13, 09:40

Obamot a écrit :ceux qui veulent dérober la liberté d'expression de ce forum pour en faire LEUR liberté d'expression et dire n'importenawak
Je revendique expressément le droit de dire n'importenawak sur ce forum. Ceux à qui çà ne plait pas ne sont pas obligés de me lire. Merci de rappeler que la liberté d'expression est garantie sur ce site. Et si j'ai envie d'écouter ce que raconte une secte ou n'importe quel producteur de conneries, ce n'est pas toi qui m'en empêchera. Ce n'est pas non plus à toi de me dire ce que je dois ou non produire sur ce forum. Tenace je suis, tenace je resterai. Haut les coeur ! La censure ne passera pas !
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 01/03/13, 09:53

Bravo Cuicui!

Ne te laisse pas faire par...
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29229
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5757




par Obamot » 01/03/13, 11:45

Ou plutôt c'est le forum qui ne doit pas se laisser faire par... (?) ;)
Cuicui a écrit :[...] Je revendique expressément le droit de dire n'importenawak sur ce forum [...] Ceux à qui çà ne plait pas ne sont pas obligés de me lire [...] Merci de rappeler que la liberté d'expression est garantie sur ce site [...] Et si j'ai envie d'écouter ce que raconte une secte [...] ce n'est pas toi qui m'en empêchera [...] Haut les coeur [...] La censure ne passera pas !
C'est auprès des modos/admins... qu'il faut vous adressez: vous ne produisez pas de liens ni de preuves de ce que vous avancez (ou défendez), donc en ne respectant pas les règles éthiques de ce que suppose cette liberté d'expression (liberté et règles qui sont les mêmes pour tous, soit dit en passant), vous vous exposez à vous faire virer si ça continue (Maloche dixit)

Mais décidément on aura tout vu dans ce forum....

Ceux qui bafouent la liberté d'expression voudraient maintenant s'ériger en tant que dépositaires de sa défense?

Y'a de quoi être plié de rire ( :cheesy: ) le prosélytisme ne passera pas!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités