Gegyx il n'y a pas d'inox ;) .... que de l'acier tout a fait classique ...
Traité intérieur extérieur bien sur ....
Pour ce qui est des soudure heu ben , j'aime voir les soudures , de belles soudures ( je n'en suis pas encore arrivé à faire des motifs avec les cordons de soudure lorsque tu les faits ( tu tricote la soudure quelque part , tu fait des 8 par exemple ;) ) mais cela ne devrais pas tarder , j'ai d'autre idée ou cela devrais être d'un bel effet , selon les goûts ....
Rondelle rondelle :p , non mais rololo ce sont des embases de pieds pas des rondelles ;) .... j'ai bien entendue ton taquinage ;)
Une petite table de jardin...faite maison...
-
- Grand Econologue
- x 3
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 716 Réponses
- 60198 Vues
-
Dernier message par Macro
Consulter le dernier message
19/09/24, 13:31Un sujet posté dans le forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
-
- 1 Réponses
- 5824 Vues
-
Dernier message par phil59
02/07/20, 21:25Un sujet posté dans le forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
-
- 1 Réponses
- 7492 Vues
-
Dernier message par Did67
18/07/19, 14:56Un sujet posté dans le forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
-
- 1 Réponses
- 2760 Vues
-
Dernier message par chatelot16
10/08/17, 21:32Un sujet posté dans le forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
-
- 1 Réponses
- 6487 Vues
-
Dernier message par olivierd
27/11/21, 16:57Un sujet posté dans le forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation