Fusible chargeur batteries visseuse Ryobi saute?
Fusible chargeur batteries visseuse Ryobi saute?
Bonjour à tous,
Voilà, je suis complètement débutant en électronique, mais je souhaiterais réparer le chargeur des batteries d'une visseuse dévisseuse Ryobi dont le fusible a sauté.
J'ai donc dessoudé le fusible qui possède des pattes et je suis allé en acheter en boutique mais les vendeurs m'ont dit que ça n'existait plus et qu'il fallait que j'achète un fusible normal, que je lui greffe des pattes de résistances et que je soude l"ensemble à son emplacement.
C'est ce que j'ai fait mais lorsque j'ai rebranché le chargeur pas de souci, par contre dès que j'ai mis une batterie à charger, les voyants de charges ont fonctionné une seconde et le nouveau fusible à cédé
Alors je pense qu'il y a un court circuit quelque part mais je ne sais pas où
Si vous pouviez m'aider ce serait super sympa !
Je vous mets quelques photos...
Merci à vous,
à+
Voilà, je suis complètement débutant en électronique, mais je souhaiterais réparer le chargeur des batteries d'une visseuse dévisseuse Ryobi dont le fusible a sauté.
J'ai donc dessoudé le fusible qui possède des pattes et je suis allé en acheter en boutique mais les vendeurs m'ont dit que ça n'existait plus et qu'il fallait que j'achète un fusible normal, que je lui greffe des pattes de résistances et que je soude l"ensemble à son emplacement.
C'est ce que j'ai fait mais lorsque j'ai rebranché le chargeur pas de souci, par contre dès que j'ai mis une batterie à charger, les voyants de charges ont fonctionné une seconde et le nouveau fusible à cédé
Alors je pense qu'il y a un court circuit quelque part mais je ne sais pas où
Si vous pouviez m'aider ce serait super sympa !
Je vous mets quelques photos...
Merci à vous,
à+
0 x
Bienvenue sur Éconologie Dupont!