Silicium organique, cela marche pour moi
Silicium organique, cela marche pour moi
Je prends du silicium organique de Loïc le Ribault, j'ai des problèmes de dos depuis environ 30 ans je prenais régulièrement des antiinflamatoire ou des antalgique pour ce problème mon médecin très sécu, règles... me les prescrivait régulièrement, sur les conseils d'un pote j'ai pris du silicium depuis mal au dos quasiment disparu. Je peu à nouveau aider mes potes à déménager ou transporter des sacs de ciments sans rester couché 2 jours à la suite. J'en parle à mon médecin et il me dit : "Bien sur le silicium cela fonctionne très bien"...
Pourquoi ce type de médicament n'est-il pas prescrit ? Evidement depuis je n'ai plus mal à l'estomac.
Théoriquement ce médicament n'est que du sable.
https://www.youtube.com/watch?v=yhlpbcWVPKA
Pourquoi ce type de médicament n'est-il pas prescrit ? Evidement depuis je n'ai plus mal à l'estomac.
Théoriquement ce médicament n'est que du sable.
https://www.youtube.com/watch?v=yhlpbcWVPKA
0 x
-
- Modérateur
- x 11404
Il faut rester humble, on ne connait pas "tout" et il n'y a pas non plus de molécule active dans l'homéopathie et pourtant cela fonctionne sur certaines personnes / pathologie.
Question: c'est un traitement permanent que tu prends ou juste quand tu as mal?
ps: https://www.econologie.com/forums/savants-ma ... t1681.html
Question: c'est un traitement permanent que tu prends ou juste quand tu as mal?
ps: https://www.econologie.com/forums/savants-ma ... t1681.html
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11404
Ok et cela te revient à combien par mois?
A comparer aux traitements classiques "chimiques" qui te soulageaient aussi? (hors remboursement sécu)
A comparer aux traitements classiques "chimiques" qui te soulageaient aussi? (hors remboursement sécu)
0 x
-
- Econologue expert
- x 3832
raymon bonjour
bon témoignage de l'action du silicium. Précision: ce n'est pas du sable puisqu'organique et donc assimilable. Excellent reconstituant et surtout agissant comme fixateur du calcium, alors que beaucoup pensent que seul compte l'apport d'éléments calciques sans se soucier des conditions nécessaires de fixation. Ainsi contate-t-on que les pays à plus forte ostéoporose sont aussi les plus grands consommateurs de laitages et dérivés.
bon témoignage de l'action du silicium. Précision: ce n'est pas du sable puisqu'organique et donc assimilable. Excellent reconstituant et surtout agissant comme fixateur du calcium, alors que beaucoup pensent que seul compte l'apport d'éléments calciques sans se soucier des conditions nécessaires de fixation. Ainsi contate-t-on que les pays à plus forte ostéoporose sont aussi les plus grands consommateurs de laitages et dérivés.
0 x
-
- Modérateur
- x 11404
30€ par mois c'est rien du tout si cela marche aussi bien que tu dis...
Ma copine a souvent mal au dos, j'aimerais tester si elle veut... tu le prend chez qui le tiens?
Ma copine a souvent mal au dos, j'aimerais tester si elle veut... tu le prend chez qui le tiens?
0 x
Christophe a écrit :Ma copine a souvent mal au dos, j'aimerais tester si elle veut... tu le prend chez qui le tiens?
Ca s en trouve a Wavre, entre autre.
Chez Bioticas. Ils ont aussi toutes sortes d huiles essentielles,le
service est parfait.
Il est dis que c est super, j ai essaye deux mois mais n ai pas vu de
differences. D un autre cote je dois dire que je n ai pas de problemes
de sante .
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »