Mais on peut tester!
fthanron a écrit :Je participe peu car je pense manquer de compétences techniques pour cela, toutefois, j'aime bien lire les sujets du forum.
Je ne sais pas si cela peut aider à "booster" le forum, cela dit, j'aimerais bien pouvoir m'abonner à une "lettre" d'information hebdomadaire ou mensuelle.
Quelquechose peut etre dans le style : les grands sujets chauds (chaudchaud pas chaud ... chaud, la bonne blague) du moment (quelques commentaires illustratifs, une observation du moderateur ou des moderateurs ...), un article de fond pour débutant/moyen/expert, quelques autres sujets à découvrir ou redécouvrir aussi.
Voilà pour ma modeste part
Merci pour la suggestion....et bin, je ne sais pas si tu les as reçues mais j'en ai envoyé 2 récemment...avec une sélection justement des "sujets du moment"...pour le reste c'est à réfléchir.
Mais j'ai quand même l'impression que de moins en moins de gens lisent leur mails régulièrement (avant quand je faisais une mailing je voyais l'impact sur le trafic en temps réel...maintenant beaucoup moins...merci facekbook?)