Bonjour tout le monde,
Je profite du tournant que prend éconologie.com vers l'impression 3D, pour vous poser quelques questions. Pour vérifier certaines de mes hypothèses face au phénomène de l'impression 3D, je vous invite à prendre quelques minutes afin de répondre au questionnaire ci-dessous.
http://vosobjets.fr/?page_id=8
J'uploaderai l'analyse du questionnaire, lorsqu'on atteindra la 100aine de personnes sondées,
merci à la communauté d'éconologie.com !
Impression 3D ... petite étude de marché
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 86 Réponses
- 13779 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
18/11/22, 19:54Un sujet posté dans le forum : Imprimantes 3D et print 3D: machines et technologies, hardware, software, utilisation et optimisation
-
- 2 Réponses
- 4888 Vues
-
Dernier message par Christophe
21/07/20, 14:21Un sujet posté dans le forum : Imprimantes 3D et print 3D: machines et technologies, hardware, software, utilisation et optimisation
-
- 1 Réponses
- 6587 Vues
-
Dernier message par elephant
17/03/15, 18:16Un sujet posté dans le forum : Imprimantes 3D et print 3D: machines et technologies, hardware, software, utilisation et optimisation
-
- 0 Réponses
- 6690 Vues
-
Dernier message par Styf
02/01/15, 18:47Un sujet posté dans le forum : Imprimantes 3D et print 3D: machines et technologies, hardware, software, utilisation et optimisation
-
- 3 Réponses
- 7743 Vues
-
Dernier message par Sanya
02/05/14, 10:47Un sujet posté dans le forum : Imprimantes 3D et print 3D: machines et technologies, hardware, software, utilisation et optimisation