Econologue en Espagne

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
renouvelable.com
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Econologue en Espagne

par renouvelable.com » 14/08/13, 13:44

Bonjour,
je m'appelle David et je suis un nouveau membre basé à Valence (Espagne), où j'édite des sites internet.
Je suis intéressé par les énergies et l'écologie en général. J'aimerais bâtir dans les prochaines années une maison écologique avec mes enfants (qui ont une dizaine d'années) mais je pars de loin au niveau des connaissances et je compte sur le forum pour me perfectionner.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11377

par Christophe » 14/08/13, 16:24

Salut,

On fait un échange de liens? :)
0 x
renouvelable.com
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par renouvelable.com » 14/08/13, 17:59

salut Christophe,
tu es déjà là :
http://www.energie-online.fr/renouvelab ... forums.htm
et là :
http://www.energie-online.fr/webmasters/annuaires.htm (page non accessible apparemment à cause d'un mouchard filezilla, grrrrr...)
et certainement sur d'autres sites mais je ne sais plus trop où. On va profiter du calme de l'été pour faire un peu de rangement et remettre à jour nos sites et en lancer d'autres. On ne manquera pas de mentionner le fofo à chaque fois que c'est utile.
0 x