Mettre à l'heure un ecowatt 850 !!!
Mettre à l'heure un ecowatt 850 !!!
Bonjour a tous,
Je viens de m'équiper d'un ecowatt 850, afin de mesurer la production d'une éolienne.
Je rencontre en souci lors de l'importation des données.
Début de Transfer puis un message:
the time in e2 is too much different to pc, please correct the date and time in e2 and try again
Et je ne sait pas comment changer l'heure et la date en E2. Je ne sait même pas a quoi correspond E2.
Je ne trouve aucune explication dans le manuel fourni bien entendu.
Si quelqu'un peut m'aider, il est le bien venu.
Par avance,merci
Je viens de m'équiper d'un ecowatt 850, afin de mesurer la production d'une éolienne.
Je rencontre en souci lors de l'importation des données.
Début de Transfer puis un message:
the time in e2 is too much different to pc, please correct the date and time in e2 and try again
Et je ne sait pas comment changer l'heure et la date en E2. Je ne sait même pas a quoi correspond E2.
Je ne trouve aucune explication dans le manuel fourni bien entendu.
Si quelqu'un peut m'aider, il est le bien venu.
Par avance,merci
0 x
-
- Modérateur
- x 11341
e2?
Quelle est l'heure / date de ton pc?
Quelle est l'heure / date de ton ecowatt?
Si ton pc est vieux et a un problème de pile, il peut perdre le réglage de date (mais si connecté à internet il windows ou linux la règle automatiquement)
Quelle est l'heure / date de ton pc?
Quelle est l'heure / date de ton ecowatt?
Si ton pc est vieux et a un problème de pile, il peut perdre le réglage de date (mais si connecté à internet il windows ou linux la règle automatiquement)
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11341
De mémoire (j'en utilise un depuis 2009) je n'avais eu aucune difficultés particulière à régler le mien...je vais voir et te donnerai la méthode...
0 x
-
- Modérateur
- x 11341
Voilà la méthode, c'est très facile:
Y a un petit bouton derrière l'afficheur "Set Time / Alarm" appuye dessus 2 à 3 secondes et l'heure clignotera et tu pourras régler heure et date avec les flèches et le bouton mode pour valider...
Y a un petit bouton derrière l'afficheur "Set Time / Alarm" appuye dessus 2 à 3 secondes et l'heure clignotera et tu pourras régler heure et date avec les flèches et le bouton mode pour valider...
0 x
Merci beaucoup,
Effectivement lorsque l'on sait, c'est simple!!! Et en plus cela marche bien.
Donc, mis a jour et a l'heure, et recup des données, pour voir la production de ma petite éolienne;
Résultat:7.8 Kwh en 3 jours.
C'est tout de même pas normal, que le fabriquant de ce produit ne fournisse pas une notice détaillée.
Pour sa décharge, je suis un peu bête aussi, car pour pas mal d'appareils, c'est un peu la même procédure.
Oui, mais mon grand age ne me permets plus d'avoir cette présence d'esprit!!!
Encore merci Christophe
Effectivement lorsque l'on sait, c'est simple!!! Et en plus cela marche bien.
Donc, mis a jour et a l'heure, et recup des données, pour voir la production de ma petite éolienne;
Résultat:7.8 Kwh en 3 jours.
C'est tout de même pas normal, que le fabriquant de ce produit ne fournisse pas une notice détaillée.
Pour sa décharge, je suis un peu bête aussi, car pour pas mal d'appareils, c'est un peu la même procédure.
Oui, mais mon grand age ne me permets plus d'avoir cette présence d'esprit!!!
Encore merci Christophe
0 x
-
- Modérateur
- x 11341
bricoeol a écrit :C'est tout de même pas normal, que le fabriquant de ce produit ne fournisse pas une notice détaillée
Je confirme Forhorse, la notice explique comment régler l'heure...
0 x
-