PURIFICATEUR d'eau anti clacaire écologique

Travaux concernant la plomberie ou l'eau sanitaire (chaude, froide, propre ou usée). Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
Doméric
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

PURIFICATEUR d'eau anti clacaire écologique

par Doméric » 25/09/13, 18:21

Avec l'industrialisation et la pollution croissantes, la qualité de l'eau potable ne cesse de diminuer.

SPAM

A qui faire confiance?
Quelles solutions avons nous?

LA solution SPAM
Que ce soit dans le neuf ou l'existant, locataire ou propriétaire quelques minutes suffisent pour installer un module compact.

La conception même de nos produits permet une installation simplifiée ne nécessitant aucun raccordement électrique avec une efficacité très longue durée, 4 ans au minimum sans aucun rinçage.
0 x
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 25/09/13, 18:47

Nouvel abonné

Première communication

AU SPAAAAAAAAM !!!!!!!!!!!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
x 264

par chatelot16 » 25/09/13, 19:28

anti calcaire ecologique ???

je vois un probleme ! le calcaire est un produit naturel qui ne fait de mal a personne ! le plus ecologique est donc de boire l'eau calcaire telle qu'elle arrive ! c'est du calcium ! il y en a même qui le cite comme bon a la santé dans certain aliment !
0 x

Revenir vers « Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération... »