peut être aussi que dans la Camargue il y as des problème de stabilité étant donné que le delta du Rhône est était un ancien marécage aussi et bien sur les écolos pour les animaux ...
après l'E P R est bcp plus haut puisque a Cadarache
L'EPR c'est a flamanville en Normandie à Cadarache on a seulement ITER... cette m... qui ne produira probablement jamais rien.
Pour la Camargue c'est une petite zone le reste de la basse vallée du rhone très ventée est beaucoup plus vaste que cela. En gros dans un triangle Avigon Marseile et jusqu'à Perpignan. Cette zone est la seule en France ou le vent est de 8.7m/s. et très peu d'éoliennes.
donc tu te contente de chiffre approximatif et peut être erroné sur le rendement de ces éoliennes sympa moi non je ne me contente pas de ces chiffres et sa augmente mon scepticisme ..... Laughing
Je ne me contente pas de chiffre approximatif ils sont simplement différent d'une région a une autre et de toute façon dans une région ou une éoliennes produit moins faute de vent elle s'usera moins de plus les pales sont différentes là aussi en fonction de la vitesse du vent moyen.