chatelot16 a écrit :citro tes informations sont precieuses
Tu as déja montré que les bonnes vieilles NiCd étaient suffisantes pour être utiles.
Tu montres maintenant que les lithium fer phosphate disponibles à prix raisonable sont encore mieux.
Donc ceux qui font de la désinformation avec des truc futuristes farfelus ne font que tout embrouiller , comme si le but était de retarder l'utilisation de ce qui est possible actuellement.
Tout cela est vrai, mais je le dois en grande partie à ce forum et aux réflexions qu'il a suscité, puis à ma femme qui m'a demandé de mettre en pratique...
Sans vous, sans elle, sans le forum vehiculeselctriques.fr , je serais resté dans l'attente, comme tous ceux qui me disent, encore aujourd'hui, c'est trop cher, on attend que ça baisse...
1 mois après que madame ait pris possession de sa 106 électrique, il y a une bonne poignée d'années, je cherchais fébrilement à m'en procurer une. Alors que j'avais passé des années a hésiter, écoutant le discours des rares utilisateurs, étouffé par le brouhaha assourdissant des détracteurs qui parlaient sans savoir...
Ceci dit, le chemin n'est pas sans difficultés, il demande d'acquérir des compétences et d'avoir de la chance, et de ce coté, je m'en sors beaucoup mieux que notre ami
Macro, que je salue ici pour sa ténacité.
Madame va bientôt prendre possession d'une Volkswagen e-up, ce qui représente un lourd investissement et un outil de travail pour elle. Pour moi, cela représente de nouveaux challenges et combats pour "libérer l'accès à la prise", bridé par les nouvelles "normes" (pas innocentes du tout).
Notre cher
nlc y travaille avec beaucoup de talent et des solutions convaincantes.
Nous faisons tous avancer les choses, et participons à la dynamique du changement.