Bonjour,
Que pensez-vous de l'approche Pileleu ( les courants ampériens )
http://home.nordnet.fr/~pileleu/index.html
Pileleu
- pollux
- Je comprends l'éconologie
- x 1
salut,
je trouve l'article peu clair, et y'a pas d'expérimentation avec des mesures etc...
voilà ce que j'en pense.
je suis comme saint thomas... quand je verrai des courbes claires, des photos et vidéos de prototypes ayant servi à l'établissement de ces courbes (ou tableaux de résultats et calculs permettant l'obtention des valeurs), là, je répliquerai l'expérience, même si je dois y passer des mois.
pour l'instant, j'ai juste mis ce site dans mes favoris à la rubrique "à surveiller".
Pollux
je trouve l'article peu clair, et y'a pas d'expérimentation avec des mesures etc...
voilà ce que j'en pense.
je suis comme saint thomas... quand je verrai des courbes claires, des photos et vidéos de prototypes ayant servi à l'établissement de ces courbes (ou tableaux de résultats et calculs permettant l'obtention des valeurs), là, je répliquerai l'expérience, même si je dois y passer des mois.
pour l'instant, j'ai juste mis ce site dans mes favoris à la rubrique "à surveiller".
Pollux
0 x
la critique est nécéssaire mais l'invention est vitale, car dans toute invention il y a une critique de la convention...
-
- Modérateur
- x 11410
pollux a écrit :je trouve l'article peu clair, et y'a pas d'expérimentation avec des mesures etc...voilà ce que j'en pense.
C'était mon avis apres les 30 premiere ( et dernieres ) secondes de lecture....
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »