Bonjour, je me demandais juste une chose :
Est-ce écologique de faire venir un savon de syrie ?
Je ne voulais pas chercher la petite bète, mais vaut-il mieux acheter un savon de marseille ou d'alep en prenant en compte le transport ?
Peut-être qu'à volume égal, celui d'Alep dure plus longtemps, il est peut-être meilleur pour la peau, et c'est vrai permet de se raser.
On ne peut pas se raser avec du savon de marseille ?
J'ai acheté un savon d'Alep et c'est vrai que je suis un peu déçu, c'est juste du savon non ? je ne vois pas vraiment ce qu'il a de spécial.
Savons de Marseille artisanaux et savon d'Alep
- ecologicreation
- Je comprends l'éconologie
Bonsoir
En fait , le savon d'alep est un "surgras " qui ne dessèche pas la peau et pour les peaux jeunes sujettes aux imperfections il aide a rétablir un équilibre .
Certe on peut penser au transport mais si ça reste du commerce équitable , qu'il est naturel et à des vertues reconnues , ça compense non ?
Perso , j'en ai rapporté du midi cette année et il ne m'en reste plus beaucoup , là , je sais où je vais acheter les prochains
Petite question pour Christophe , vous accepter les paiements paypal ?
bonne soirée
caro
En fait , le savon d'alep est un "surgras " qui ne dessèche pas la peau et pour les peaux jeunes sujettes aux imperfections il aide a rétablir un équilibre .
Certe on peut penser au transport mais si ça reste du commerce équitable , qu'il est naturel et à des vertues reconnues , ça compense non ?
Perso , j'en ai rapporté du midi cette année et il ne m'en reste plus beaucoup , là , je sais où je vais acheter les prochains
Petite question pour Christophe , vous accepter les paiements paypal ?
bonne soirée
caro
0 x
-
- Modérateur
- x 11410
ecologicreation a écrit :Petite question pour Christophe , vous accepter les paiements paypal ?
Oui et on a 5 autres moyens de paiement: https://www.econologie.com/shop/infos/pa ... securise-5
Mais faut qu'on restock les Alep, rupture là...
Dernière édition par Christophe le 01/12/15, 23:56, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- ecologicreation
- Je comprends l'éconologie
-
- Modérateur
- x 11410
Après une rupture d'un certain temps, les savons artisanaux sont de retour sur la boutique:
https://www.econologie.com/shop/cosmetiq ... relle-c-32
Pensez-y pour vos cadeaux de Noël...
https://www.econologie.com/shop/cosmetiq ... relle-c-32
Pensez-y pour vos cadeaux de Noël...
Dernière édition par Christophe le 01/12/15, 23:57, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Re: Savon d'Alep
Furfur a écrit :Je ne voulais pas chercher la petite bète, mais vaut-il mieux acheter un savon de marseille ou d'alep en prenant en compte le transport ?
Le mieux est de le faire soi meme. Ce n est pas vraiment complique.
Apres 5 a 10 kg on prend le tour de main... Pour l annee suivante.
Le suif fait une mousse tres douce et cremeuse.
0 x
-