Exactement (je remets ici le contenu de mon MP si cela peut servir à d'autres).
U01 est la température de consigne de la chauidère. Tu peux l'abaisser à la température qui te convient.
Normalement, avec un U01 à 80°, ton eau ne doit pas bouillir... Vérifie que ton circulateur fonctionne même après l'arrêt du brûleur.
@ +
Chaudière fioul modifiée pellets de bois: kit Ferroli
-
- Je comprends l'éconologie
- x 2
-
- Je découvre l'éconologie
Le B-Max est actuellement a moins de 1250 euros, donc au même prix que le Sun, c'est pourquoi je me pose la question !
C'est aussi pour de la relève d'une PAC les jours rouges Tempo et les jours très froid,
Il y a un troisième modèle a 1200 euros aussi sur Ebay, (Ecofire)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171191733800&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123
Il a un système de nettoyage des cendres sans démontage.
Quelqu'un connait-il ce modèle ?
Bonne journée,
C'est aussi pour de la relève d'une PAC les jours rouges Tempo et les jours très froid,
Il y a un troisième modèle a 1200 euros aussi sur Ebay, (Ecofire)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171191733800&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123
Il a un système de nettoyage des cendres sans démontage.
Quelqu'un connait-il ce modèle ?
Bonne journée,
0 x
Alain
Salut
A priori c'est un brûleur polonais (notice en polonais seulement), je sais pas comment est ta chaudière mais c'est assez gros a caser .
sur Google j'ai trouvé sa (pas l'air terrible)
http://forums.futura-sciences.com/depan ... -24kw.html
Faudrait faire des recherches en Pologne !
A priori c'est un brûleur polonais (notice en polonais seulement), je sais pas comment est ta chaudière mais c'est assez gros a caser .
sur Google j'ai trouvé sa (pas l'air terrible)
http://forums.futura-sciences.com/depan ... -24kw.html
Faudrait faire des recherches en Pologne !
0 x
-
- x 2
-
Merci a Chris59, en effet pas trés envie de monter du Polonais, j'ai plus confiance aux Italiens, qui ont l'air d'être assez pointus dans le domaine des Pellet .
Pour Sapeur3873 : Je suis au pied des Pyrénées en Comminges (prés de Saint Gaudens) climat pas trop froid a 550m d'altitude.
Pour moi, le diamètre de l'ancien bruleur est de 100 mm, il me faudra gagner 6 mm sur le diamètre , a la lime demi-ronde avec un peu d'huile de coude et de patience !
ça pourrait peser dans la balance, car le Sun est plus gros il fait 140, et rentre un peu juste dans l'ouverture de la porte (qui fait 160 par 225)
A+
Pour Sapeur3873 : Je suis au pied des Pyrénées en Comminges (prés de Saint Gaudens) climat pas trop froid a 550m d'altitude.
Pour moi, le diamètre de l'ancien bruleur est de 100 mm, il me faudra gagner 6 mm sur le diamètre , a la lime demi-ronde avec un peu d'huile de coude et de patience !
ça pourrait peser dans la balance, car le Sun est plus gros il fait 140, et rentre un peu juste dans l'ouverture de la porte (qui fait 160 par 225)
A+
0 x
Alain
-
- x 2
-
Merci pour cette info.
sapeur3873 : avez vous acheté le Pocket aussi ? l'avez vous utilisé ?
Le vendeur que j'ai eu au téléphone (Bensun, ) me dit que normalement il n'y en a pas besoin, les réglages d'usine fonctionnent dans la majorité des cas et que si vraiment il le faut, il peut en prêter un (avec caution), ou bien il est en vente (150 euros environ?). Je vais le commander, actuellement, il est a 1190 euros port compris !
Je vous tiendrai au courant de quand je l'aurai reçu et installé.
Bonnes fêtes!
sapeur3873 : avez vous acheté le Pocket aussi ? l'avez vous utilisé ?
Le vendeur que j'ai eu au téléphone (Bensun, ) me dit que normalement il n'y en a pas besoin, les réglages d'usine fonctionnent dans la majorité des cas et que si vraiment il le faut, il peut en prêter un (avec caution), ou bien il est en vente (150 euros environ?). Je vais le commander, actuellement, il est a 1190 euros port compris !
Je vous tiendrai au courant de quand je l'aurai reçu et installé.
Bonnes fêtes!
0 x
Alain
-