Bonjour, j'essaie de me souvenir du nom d'une série d'émissions britaniques sur Planète, diffusée dans les années 2000. Elles étaient animées par 2 professionnels des trucages qui bricolaient des montages pour illustrer leurs propos. Je me souviens aussi qu'il y avait de petit dessins animés inclus. Le seul sujet d'émission d'on je me souviens était les machines à laver.
A tous ceux qui me répondront, merci!
Série d'émissions britaniques sur Planète
-
- Je découvre l'éconologie
-
- Je comprends l'éconologie
- x 4
Il y a David Attenborough un passionné de la nature (le Cousteau Britannique) ?
Dernièrement il y a de trés bons reportages sur la vie dans le fond des océans, on y voit des créatures fantastiques :
par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=p5ny6KJuKhs
A+,
Chris
Dernièrement il y a de trés bons reportages sur la vie dans le fond des océans, on y voit des créatures fantastiques :
par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=p5ny6KJuKhs
A+,
Chris
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 7332 Vues
-
Dernier message par AD 44
Consulter le dernier message
07/12/23, 04:03Un sujet posté dans le forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
-
- 35 Réponses
- 40249 Vues
-
Dernier message par GuyGadeboisLeRetour
20/12/21, 21:26Un sujet posté dans le forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
-
- 4 Réponses
- 5337 Vues
-
Dernier message par Exnihiloest
15/03/19, 19:41Un sujet posté dans le forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
-
- 5 Réponses
- 7397 Vues
-
Dernier message par Christophe
22/01/15, 19:02Un sujet posté dans le forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
-
- 3 Réponses
- 11510 Vues
-
Dernier message par Christophe
09/08/16, 13:31Un sujet posté dans le forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »