janic a écrit:
le coté je ne croirais que si je le vois, c'est aussi vieux que le monde: dieu, les extra-terrestres, les trous noirs,etc...
Désolé, je ne vois pas le rapport.
Je faisais allusion au scepticisme par principe. Du genre l’apôtre Thomas dont la phrase est devenue célèbre et une référence : « si je ne mets mon doigt dans la marque des clous et si je ne mets ma main dans son coté, je ne croirais point » Jean 20-25
Même chose pour les extraterrestres ou les trous noirs, etc… combien d’entre nous n’y croiraient que s’ils en voyaient ou voyageaient dans ces trous noirs ?
Ma conclusion de tout ceci, c'est que toute information vérifiable est la bienvenue.
C’est logique! Donc donnes-toi la chance de chercher et trouver ces informations
En ce qui concerne ma santé, je ne crois que ce que je peux expérimenter par moi-même.
Je l’avais bien compris, la question est : attends-tu d’être atteint d’un cancer pour le vérifier…à moins que ce ne soit déjà le cas et cet acharnement à défendre la chimio et le reste devient plus compréhensible? En ce cas, cela sort de ce sujet si c’est trop personnel !.