J'ai acheté des carottes violettes et jaunes...
-
- Modérateur
- x 11410
J'ai acheté des carottes violettes et jaunes...
J'ai trouvé des carottes violettes et jaunes au supermarché:
Pas encore gouté, je vous dirai si c'est goûtu...
Pas encore gouté, je vous dirai si c'est goûtu...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Salut Tophe!
Nous avons ces carottes colorées depuis quelques années ici et je n'ai pas vraiment trouvé qu'elles ont un goût différent des autres et pour faire une vrai bonne comparaison il faudrait qu'elles soit planté dans le même potager et fraichement cueillies.
Tu nous feras tout de même part de ton impression!
Nous avons ces carottes colorées depuis quelques années ici et je n'ai pas vraiment trouvé qu'elles ont un goût différent des autres et pour faire une vrai bonne comparaison il faudrait qu'elles soit planté dans le même potager et fraichement cueillies.
Tu nous feras tout de même part de ton impression!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Si c'est comme pour les tomates cerises, jaunes, oranges, vertes...
Je trouve que le goût n'est pas à la hauteur des communes, de couleur rouge
Pour un plat de courgettes revenus, les mélanges de vert et d’orange sont quand même agréables à la vue, et, à l’appétit donc..
Pour les poivrons verts et rouges qui se marient bien au goût, l'orange mélangé rajoute seulement un plus esthétique.
Pour un plat de courgettes revenus, les mélanges de vert et d’orange sont quand même agréables à la vue, et, à l’appétit donc..
Pour les poivrons verts et rouges qui se marient bien au goût, l'orange mélangé rajoute seulement un plus esthétique.
0 x
-
- Modérateur
- x 11410
gegyx a écrit :Si c'est comme pour les tomates cerises, jaunes, oranges, vertes...
Autant je suis d'accord à propos des jaunes qui sont complètement insipides (pas gouté les oranges mais je présume que c'est mélange jaune-rouge...) autant je ne suis pas d'accord sur les vertes mais surtout les cerises qui sont parmi les tomates les plus goutues ! Pour mieux faire je connais que la noire de Crimée !
0 x
Il y a 3 ans j'avais essayé des carottes blanche ... bof bof pour le gout.
coté tomate, la Cherokee purple a un gout assez particulier et intéressant , mais c'est un tomate rouge foncé.
En tomate orange, les Tangerines et Carotina ne sont pas si insipide et coté verte l'Evergreen ne ma pas laissé un mauvais souvenir coté gout.
cette année je comptais gouter des Moonglow, mais la meteo à eu raison de mes semis
coté tomate, la Cherokee purple a un gout assez particulier et intéressant , mais c'est un tomate rouge foncé.
En tomate orange, les Tangerines et Carotina ne sont pas si insipide et coté verte l'Evergreen ne ma pas laissé un mauvais souvenir coté gout.
cette année je comptais gouter des Moonglow, mais la meteo à eu raison de mes semis
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
-
- Modérateur
- x 11410
Tout à fait del !
Voilà j'ai gouté une "jaune" crue hier soir:
Joli dégradé de couleur, pour le goût...un peu moins qu'une orange mais pas insipide non plus j'ai trouvé cela...rafraichissant...
Voilà j'ai gouté une "jaune" crue hier soir:
Joli dégradé de couleur, pour le goût...un peu moins qu'une orange mais pas insipide non plus j'ai trouvé cela...rafraichissant...
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
L'intérêt peut être pour la décoration d'assiette lorsqu'on reçoit. L'autre jour, j'ai goûté des chips fabriquées à base de pdt violettes: bêêêêk !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Modérateur
- x 11410
Quoi Beurk? J'adore les chips colorées: de carotte ou bétrave ou même céleri !! Et comme elles sont pas données, on en mange moins c'est tout bénef !
Bon je viens de manger une euh...violette mais plutôt "carotte sanguine d'après l'aspect"...
Belle couleur une fois épluchée, beaucoup plus goutue que la jaune, je dirais même plus goutue que les conventionnelles (je mange exclusivement des carottes bio depuis que je sais les traitements appliqués aux carottes conventionnelle) !
Bon je viens de manger une euh...violette mais plutôt "carotte sanguine d'après l'aspect"...
Belle couleur une fois épluchée, beaucoup plus goutue que la jaune, je dirais même plus goutue que les conventionnelles (je mange exclusivement des carottes bio depuis que je sais les traitements appliqués aux carottes conventionnelle) !
0 x
- ours blanc
- Je découvre l'éconologie
-