Villeneuve sur Lot : VICTOIRE pour les huiles carburants !

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 12/07/06, 18:31

La meilleure chose à faire je pense est qu'un gros groupe de huileux organise un regroupement de soutien à Villeneuve sur Lot. Si 300-400 voitures se pointent et viennent crier leur soutien au maire, y aura minimum les caméra de france3 régional...

Mais c'est plus du ressort d'oliomobile.org.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219




par Christophe » 12/07/06, 18:32

Rulian a écrit :La meilleure chose à faire je pense est qu'un gros groupe de huileux organise un regroupement de soutien à Villeneuve sur Lot. Si 300-400 voitures se pointent et viennent crier leur soutien au maire, y aura minimum les caméra de france3 régional...

Mais c'est plus du ressort d'oliomobile.org.


Chouette une belle prise pour les douanes en perspective !
:cry: :cry: :cry:
0 x
Avatar de l’utilisateur
pluesy
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 291
Inscription : 26/11/04, 22:39
Localisation : saint die 88 vosges
x 1




par pluesy » 12/07/06, 21:17

bonjour

christophe a écrit :Chouette une belle prise pour les douanes en perspective ! :cry: :cry: :cry:


pour mettre 400 huileux au trou va faloir de la main d'oeuvre !
et ca risque pas de passer inapercu !!!

au fait a villeneuve sur lot ya combien d'habitants et la prison la plus proche de villeneuve sur lot elle se trouve ou ?
0 x

«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 12/07/06, 21:45

J'ai fait une petite recherche sur le site de la ville : presque 25 000 âmes et 320 places en centre de détention.

Mais ce qui me parait important, c'est qu'il n'y a pas un mot à propos de cette affaire. J'ai trouvé RIEN du tout, au point que j'ai cru que je m'étais trompé de ville.

Ce qui préoccupe les gens là-bas, c'est l'insécurité, la délinquance, l'état de la voirie (d'après un sondage) et on est en train de fliquer le centre ville à coup de vidéo-surveillance - choueeette.

Alors quoi ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 13/07/06, 09:31

Christine a écrit :[...]Mais ce qui me parait important, c'est qu'il n'y a pas un mot à propos de cette affaire. J'ai trouvé RIEN du tout, au point que j'ai cru que je m'étais trompé de ville.[...]
L'initiative est plutôt au niveau de la CC et du monde agricole...

Les petits bourgeois urbains sans histoires, ils font comme dans toutes les autres villes : moi d'abord ! :?
0 x
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 13/07/06, 18:06

Contre attaque de l'europe sur la politique energétique de la France

:P
0 x
Avatar de l’utilisateur
Pégase
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 24
Inscription : 12/07/06, 09:22
Localisation : Sud - Ouest Lot et Garonne




par Pégase » 14/07/06, 16:52

pluesy a écrit :au fait a villeneuve sur lot ya combien d'habitants et la prison la plus proche de villeneuve sur lot elle se trouve ou ?


Villeneuve sur Lot environ 25 000 habitants;
Pour la prison ................... elle est à Villeneuve sur Lot Hummm Humm.

Mais le maire de V/L J CAHUZAC ( PS ) est président de la communauté des communes et c'est là qu'est le projet Huile :

http://www.cc-villeneuvois.fr/biocarburant.html

Le problème :
- J CAHUZAC est un enfant " turbulant " de gauche P.S, parachuté à V/L ex élu député et comme on disait à l'époque (celle de son apogée) ministrable ;
- les 2 députés du 47 sont : UMP.

En résumé un turbulant avec un certain carisme et deux peureux qui justement ont peur de perdre leur place alors l'occasion est trop belle !!!!!!!!!!

Et l'écolonogie dans tout cela ? Ces gens s'en foutent !!!!!!!!!

Capito ?
[Modif Modo Targol]Correction des quotes[/modif Modo Targol]
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 14/07/06, 18:54

Bonjour
Je trouve un peu excesif de parler d 'emprisoner quelqu'un parcque il roule a l'huile ou qu'il défie la loi !
Normalement cela cout audessus de 200$ par jour le cout d'un prisonnier a la société, et je pense que l'on emprisonne plus pour des infractions de ce genre . Normalement en emprisonne des gens qui presente un risque pour la société .
Soit que le systéme juduciaire et les juges ont perdu la notion de dépense dans une socité civilisé, (a chaque fois qu'un juge envoie un gars en prison pour des futilités il faudrait leur retrancher un % sur leur gros salaire)
Il n'y pas besoin d'aller loin il y a qu'a juste regardre au USA un triste exemple, le nombre de prisonniers et pour quelles raisons on peut aussi faire le triste constat que cela touche presque toujours la classe défavorisé
Particulierement les gens de couleur ..

Mettez de l'huile , et cachez vous ... Ce n'est juste une question de temps, aujourd'hui illégal et demain légal.

André
0 x
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 15/07/06, 20:20

Parfaitement d'accord avec toi André, seulement, quand on parle d'HVB aux hommes politiques, ils répondent en coeur :
[mode borné et entêté] "la France est un état de lois, les citoyens doivent respecter les lois...[/mode borné et entêté] et sous entendu, la loi nous dit de nous taire :shock:
En prime, la justice juge grace aux lois, et les lois n'obligent pas la justice de se servir de son bon sens, donc elle se garde bien de l'utiliser...
André a écrit :Ce n'est juste une question de temps, aujourd'hui illégal et demain légal

C'est vrai que les lois ont une dimension temporelle. L'exemple typique, c'est la personne qui roule avec 1g d'alcool dans le sang (je n'approuve pas...). Mais aujourd'hui c'est limite la prison, alors qu'il y a encore quelques années, la limite était justement de 1g, donc la même personne en 20 ans d'écart passe de la liberté à la prison pour le même acte. Et en ce temps-là, personne ne disait rien, tout comme aujourd'hui tout le monde semble avoir oublié cette période. C'est comme si le citoyen moyen avait une mémoire dont la durée de vie est celle d'une Star'Ac (télé réalité) = 6mois. :( :(
(En l'occurence, pour l'alcool, c'est le contraire, hier légal, aujourd'hui illégal, mais dans le fond ça ne change pas grand chose.)
0 x
davio
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 49
Inscription : 14/02/05, 21:17
x 1




par davio » 16/07/06, 13:36

Pégase d'aprés tes infos ce maire appartient à un parti.

Comme dans tout parti politique on a des amis et on est donc capable de faire foire de cette affaire pour que la france entière s'en émeuve. :?: :?:

Prendre contact avec lui s'impose et ensuite on pourra faire les comptes des gens dispos pour une éventuelle manif ou rassemblement aux côté d'autres qui devraient défendre l'intérêt de l'agriculteur :frown: et non de compter la somme de leurs cotisations annuelle.

Si on compte bien , on a un point positif ; les ennemis de la planète on commis le sacrilège d'interdire "l'ininterdisable" !!!
Qui sont-ils ??? des noms !!! difusons les noms , les sanctions tomberons en même temps que notre libération.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités