Bonjour
Je suis un petit nouveau sur votre site. Je m'intéresse à la récupération de l'eau de pluie pour une maison. J'ai trouvé sur un site (peut être celui là) un extrait de l'émission "Question maison" qui expliquait comment récupérer l'eau de pluie. Je n'arrive plus à retrouvé l'URL :-((( Si quelqu'un sait où je peut trouver cette vidéo.....
Merci
Laurent
cherche vidéo sur la récupération d'eau
Bonjour
ça peut etre ?
ça peut etre ?
vincent27 a écrit :Dans le dernier question maison, il y a eu un reportage sur des constructions neuves assez intéressantes :
Panneaux solaires thermique,
Réserve d'eau de pluie sous les toits,
...
http://www.france5.fr/questionmaison/
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 24 Réponses
- 28534 Vues
-
Dernier message par Forhorse
Consulter le dernier message
08/03/21, 22:49Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 17 Réponses
- 24599 Vues
-
Dernier message par oli 80
28/04/13, 16:10Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 1 Réponses
- 4856 Vues
-
Dernier message par Christophe
13/01/07, 23:16Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 19 Réponses
- 22397 Vues
-
Dernier message par Masterchief
06/10/07, 19:11Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 4 Réponses
- 13716 Vues
-
Dernier message par Aline
21/04/06, 14:23Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...