Reçu ce matin dans la boite aux lettres...les publicitaires ne savent plus quoi inventer, je me demande si c'est même légal...il me semble, je peux me tromper, qu'il y a usurpation d'identité et tromperie du CONsommateur...
Enveloppe externe, qui fait très "administrative" :
Et à l'intérieur on découvre ceci !
Waaaw ça c'est de la publicité...légale? (Gamma)
-
- Modérateur
- x 11421
Waaaw ça c'est de la publicité...légale? (Gamma)
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11421
Justement non, je crois bien que cela n'existe pas! Rien d'officiel, d'où mon interrogation sur la légalité de cette pub! Y a-t-il réellement un renforcement des contrôles depuis le 6 octobre? J'en doute aussi!
Ici les déchets sont ramassés par commune via des entreprises comme Sita et Cie...et traités via des organisme provinciaux (idelux, aive...)
Ici les déchets sont ramassés par commune via des entreprises comme Sita et Cie...et traités via des organisme provinciaux (idelux, aive...)
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- grelinette
- Econologue expert
- x 272
Chez nous, dans le sud de la France (BdR) nous avons aussi une pseudo-campagne téléphonique qui prévient que suite à l'obligation légale de poser des détecteurs de fumée, un technicien doit passer contrôler l'installation.
J'ai eu il y a quelques jours un appel téléphonique automatisé, se présentant comme"officiel" car faisant référence et suite à la nouvelle loi sur l'obligation de poser un détecteur de fumée, et qui demande de choisir la date du rdv avec le technicien...
Mais que fait la police ?....
J'ai eu il y a quelques jours un appel téléphonique automatisé, se présentant comme"officiel" car faisant référence et suite à la nouvelle loi sur l'obligation de poser un détecteur de fumée, et qui demande de choisir la date du rdv avec le technicien...
Mais que fait la police ?....
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
Revenir vers « Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets »