avis sur l'investissement immobilier à l'île Maurice
-
- Je découvre l'éconologie
avis sur l'investissement immobilier à l'île Maurice
Bonjour, en voyant la beauté des paysages mauriciens sur le net, je me suis dit que ce serait une chance d’y habiter. D'ailleurs, avec ma femme, nous mettrons le cap sur l’île d’ici la fin de l’année pour les vacances. On recherche déjà à cet effet un endroit pour se loger, et on veut que ce soit une jolie maison de vacance au bord de la plage. Savez-vous où je peux trouver des annonces concernant ce genre de location ?
0 x
Bonjour, je compte aussi m’envoler vers l’île le mois prochain. J’ai d’ailleurs commencé à rechercher un endroit où loger et j’ai trouvé un bungalow très chic sur -lexpressproperty.com/fr . Êtes-vous déjà passé par là ? Sinon, je vous le conseille puisque ce site met en ligne toutes les annonces de biens à louer ou à vendre dans l’île.
0 x
-
- Modérateur
- x 11383
Hé les "deux" là? ca va la vie?
Pas l'impression d'abuser de la netiquette?
Pas l'impression d'abuser de la netiquette?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 9209 Vues
-
Dernier message par nonoLeRobot
Consulter le dernier message
06/02/21, 13:20Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 15 Réponses
- 34058 Vues
-
Dernier message par elephant
02/02/10, 09:31Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 9 Réponses
- 21751 Vues
-
Dernier message par hdesch
30/10/09, 07:33Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 5 Réponses
- 36794 Vues
-
Dernier message par lemontval
10/09/14, 21:50Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 85 Réponses
- 89465 Vues
-
Dernier message par citro
05/01/10, 13:27Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique