Chat perdu

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 03/08/06, 09:56

Ben on a un peu discuté avec les gens du village et apparement pas mal de chats se feraient kidnapper par les touristes hollandais en été...grrr de hollandais ! Surtout qu'il avait un colier qu'il était tatoué (électroniquement...)...

Tout ce que j'espere c'est qu'il n'est pas mort de faim/soif enfermé dans une cave (quoique il n'y en a pas bcp ici) ou qu'il a agonisé longtemps apres une blessure X ou Y... :cry: :cry:
0 x
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2

Chat perdu




par denis » 03/08/06, 10:15

salut, pour appeller ton chat au bruit de la vfr,si tu le fait ,tait toi :cheesy: surtout sur le site :P :P
j'ai vu des chats revenir apres plusieurs mois! donc espoir!
ce n'est pas une grande periode de chasse : espoir!
par contre si tu ne lui a pas appris le code de la route........
( désolé j'aime faire de l'humour meme/surtout dans les cas tragiques, c'est comme une crise de fou rire à un enterrement , c'est nerveux)
un chat n'est pas tres fidele ,il peut etre adopté par une famille qlq tps puis il reviendra, ou bien en tres grande ballade :lol:
pour te consoler, à la prochaine porter , je te garde un chaton, je te l'enverrais en collissimo :mrgreen: (oups désolé)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Chat perdu




par Christophe » 03/08/06, 14:23

denis a écrit :salut, pour appeller ton chat au bruit de la vfr,si tu le fait ,tait toi :cheesy: surtout sur le site :P :P


Euh a ma connaissance il a rarement vu/entendu ma VFR ....je roule trés peu en ce moment (2 mois que je l'ai pas sortie) puisque je n'ai pas besoin de me déplacer...donc pas vraiment la bonne méthode...

denis a écrit : j'ai vu des chats revenir apres plusieurs mois! donc espoir! ce n'est pas une grande periode de chasse : espoir!
par contre si tu ne lui a pas appris le code de la route........ ( désolé j'aime faire de l'humour meme/surtout dans les cas tragiques, c'est comme une crise de fou rire à un enterrement , c'est nerveux)


Il avait plutot assez peur des voitures....donc je crains pas trop de ce coté la...

denis a écrit : un chat n'est pas tres fidele ,il peut etre adopté par une famille qlq tps puis il reviendra, ou bien en tres grande ballade :lol:


C'est l'hypothèse à laquelle je crois le plus...surtout que durant le dernier mois il ne passait plus que trés rarement et ne semblait pas avoir trés faim...Ah le ptit con Il nous a abandonné !!!! :cheesy: Enfin si il est plus heureux la-bas tant mieux !!

denis a écrit : pour te consoler, à la prochaine porter , je te garde un chaton, je te l'enverrais en collissimo :mrgreen: (oups désolé)


Chiche ? :mrgreen:
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 03/08/06, 14:45

On m'a raconté (mais est-ce vrai ? :cheesy: ) qu'un service de livraison de colis était en grève et les paquets attendaient dans un hangar. Après quelques jours, un des colis puait tant que les employés ont décidé de l'ouvrir. Et que trouvèrent-ils? Un chat mort !

Pris de remords à l'idée que la chat était mort là-dedans en raison des retards, ils décidèrent de le remplacer par un chat ressemblant - et bien vivant.

Quelques jours plus tard, le service client recevait un coup de fil furieux : le colis était arrivé et le chat était bien vivant.
- mais Monsieur, vous devriez vous réjouir que votre chat n'a pas souffert du transport , répond l'opératrice.
- justement !! je suis taxidermiste et il s'agissait du chat décédé d'une cliente que je devais empailler !!
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 03/08/06, 14:51

Bientôt, le rapatriement des G.Is morts en Irak par la poste ???
:?
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
fripouille
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 16
Inscription : 07/11/05, 21:25

chat perdu




par fripouille » 03/08/06, 15:47

Bonjour!

Nous avons 2 chats, la mère et le fils. Ce dernier a 2 ans. Nous habitons à la campagne et nos chats vont tous les jours chasser dans les champs avoisinants. Dernièrement, nous sommes partis un week-end et nous avons laissé croquettes et aliments sur notre terrasse pour qu'ils ne manquent de rien. La mère est revenue, par contre à la fin du 3ème jour pas de trace de ... Fripouille pour ne pas le nommer!!

Ma femme est partie dans la forêt, l'a appelé, elle a entendu des miaulements désespérés et il est arrivé près d'elle terrorisé. Nous pensons qu'il s'est fait courser par un autre chat mâle entier afin de le chasser de son territoire. La mère a vécu ce problème similaire, nous l'avons conduite chez le vétérinaire car elle boîtait. En fait, elle était couverte de griffures et de morsures. C'est notre vétérinaire qui nous a parlé de ce problème de territoire.

En ce qui concerne votre chat, il se peut qu'il se soit fait chasser aussi par des renards ou des fouines.

Cherchez dans un rayon de 2 ou 3 kms en l'appelant, on ne sait jamais. Bonne chance!

fripouille.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 08/09/06, 11:06

Toujours pas de nouvelle de notre chat...mais...un chaton de 3 à 4 mois à peine sevré a miaulé samedi soir devant notre porte...Une belle surprise m'attendait donc à mon retour de weend en Alsace...même si evidement on aurait préféré retrouvé "Mongo"...

Mystérieux hasard puisque c'était lors de notre précédent weend alsacien qu'on avait perdu notre chat justement...

En tout cas pour le moment nous l'avons adopté et si personne nous le demande (nous avons mis une petite affiche sur notre porte) ben on va pas se géner pour l'adopter définitivement !

Je vous joins une petite photo:
Image
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 08/09/06, 11:26

Sur la photo, il a un air fripon genre "si il bouge encore ce truc, j'y saute dessus" :mrgreen:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 08/09/06, 11:29

Targol a écrit :Sur la photo, il a un air fripon genre "si il bouge encore ce truc, j'y saute dessus" :mrgreen:


Bien vu...C'est un futur chasseur ! Il est super excité et ramene deja ses "proies" (des boules de papier)...

Si bien qu'il a fallu 20 prises pour obtenir une photo correcte comme celle que tu vois..J'ai les avant bras en sang...ca faisait longtemps :shock: mais on les aime bien pour ca aussi... :cheesy:
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 08/09/06, 13:07

Le mien, "Gandalf" (parce qu'il est presque tout blanc :P), est un véritable killer :
  • plus grand nombre de proies constatées : 1 mulot, 1 oiseau et 2 rapiettes (lézards pour les gens qui ne sont pas du S.O.) en l'espace de 4heures.
  • plus grosse proie : la semaine dernière, un rat brun (des champs) de 15cm sans compter la queue.


Christophe a écrit :J'ai les avant bras en sang...


LOL, heureusement pour moi, Gandalf ne considère pas mes avant-bras comme une proie potentielle....
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités