des news , alors le tube était bien trop chaud , il a fondue et c'est retroussé dans le sens et a l'endroit ou la flamme du bruleur devais taper , c'est assez impressionnant , je mettrais une photo ...
Donc j'ai remplacé par un tube plus court qui lui ne rougie plus du tout de la même façon , mais la flamme est toujours aussi dégueulasse .. pas d'ogive .... J'y reviendrais plus bas..
Sinon , joint entre le bruleur et le support ok
Joint de porte ok
joint de pompe ok
Bilan , malgré plusieurs essais de réglage différents je n'arrive même plus auréglage d'avant , je n'avais pas 10 plombe a passer ce matin alors j'ai fait au mieux , bilan , j'ai un petit gain sur le CO par rapport à l'origine mais ce grace a un ajout d'air qui fait plonger le rendement ...
Bref je me demande vraiment si mon gicleur n'est pas en cause ??
Z'en pensez quoi , vue qu'il n'y a pas de réchauffeur , je pense qu'il faut que je remonte à 0.45 Gph au lieu des 0.4 actuel ...
De plus vous utilisez des pulvérisations pleine , j'ai essayé le creux ...
Bref je me tâtais de commander un 0.45 gph 60° S de chez steinen , ou alors je reste sur la pulvérisation en creuse ?, mais en 0.45 ...
Je préfère revenir aux spécifications constructeur ce sera plus simple , je pourrais enlever des doutes et donc avancer dans la bonne direction ...
Si avec ce gicleur je n'ai toujours pas une flamme en ogive je vais soupçonner la pompe , si la flamme est dégueulasse c 'est déjà mal barré amha
![Smile :)](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_smile.gif)
Bref la suite au prochain numéro ...
a plus je ne lâche rien ...