Bonjour,
Comme mon titre l'indique je cherche à entrer en relation avec une personne qui connaît bien la physique (quantique également) et l'électronique (je me fiche que vous soyez diplômés en quelque chose même si c'est un plus), j'aurais beaucoup de questions à poser notamment sur les effets des ondes (wifi, portables, etc) sur le corps (ou en tout cas sur le fonctionnement électromagnétique du corps et de l'environnement, ionosphère, etc) donc si vous connaissez un peu la biophysique, électrophysiologie cela serait bien ...
Les cours se feraient à distance par Skype.
Si vous ne vous sentez pas directement concernés mais que vous connaissez des personnes qui feraient l'affaire merci de faire circuler mon message !
A bientôt ;).
Recherche "prof" de physique/électronique pour cou
-
- Je découvre l'éconologie
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 33 Réponses
- 64189 Vues
-
Dernier message par GuyGadeboisLeRetour
Consulter le dernier message
07/02/22, 17:19Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 2941 Vues
-
Dernier message par Adrien (ex-nico239)
06/11/17, 22:30Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 4181 Vues
-
Dernier message par HYDROXYGAS_PTY_LTD
12/05/15, 03:56Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 4349 Vues
-
Dernier message par clecle3210
12/01/15, 18:29Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 7 Réponses
- 10759 Vues
-
Dernier message par Christophe
20/09/17, 14:28Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces