2) si vous séparez l'hydrogène de l'oxygène, ne parlez pas de HH0, mais de toutes façons, une correction par le système de régulation de la combustion est nécessaire: le calculateur de la voiture " pèse" par calcul la quantité d'oxygène admise et adapte l'injection en conséquence. La sonde lambda vérifie qu'il ne reste pas d'oxygène imbrulé.
3) le but des tests en double aveugle est justement que le conducteur n'adapte pas sa conduite. L'idéal étant bien sûr de mener discrètement des essais sur une flotte de véhicules.
Pour le reste, vous avez dit:
Cher ami, pourquoi pensez vous que les lecteurs de se forum sont intéresses par vos réponses dites concluantes si vous, dans un premier temps, ne vous êtes ni assuré que vous connaissez le sujet de manière satisfaisante, ni que vous ayez effectivement compris la question posée.
1) rassurez vous j'ai étudié la question pendant plusieurs années, je suis même allé suivre un an de cours d'électronique automobile Ecole Industrielle de Promotion Sociale de Thuin ) et j'attends toujours un essai convaincant: double aveugle effectué par quelqu'un qui n'en vend pas !
2) merci de ne pas m'appeler " mon cher ami"