Personnellement, chaque fois que les réactions du Soir au de Actu24 le permettent, par ex. quand ils traitent de panneaux PV ou autre sujet éconologique, je renvoie aux forums d'éconologie.
Au fait, il ne t'es pas possible d'insérer tes propres pubs dans les pages de forums, avec chaque fois un objet différent ? Je me souviens qu'on voyait des pubs quand on n'était pas inscrit comme membre.
Quand j'étais " marchand de panneaux PV ", je noyautais les forums ( oui, je sais, c'est très vilain
, mais mon avenir en dépendait ) pour dire le plus grand bien de la société qui m'employait.
J'avais 5 ou 6 identités.
Règles d'or:
- te faire remarquer comme intervenant "utile" , ne pas mettre de lien avant la 20ième intervention, ne pas en mettre chaque fois.
- de temps en temps, renforcer ton influence en utilisant une autre identité pour dire que tu as raison ( là aussi, attendre )ou "te" poser des questions
- créer les comptes à partir d'une adresse e-mail " poubelle" ( p.ex. gmx ou laposte )
- créer un pseudo différent pour chaque forum, mais se simplifier la vie avec un seul mot de passe
- le faire entre 17 et 24 heures ou avant 8 h pour ne pas passer pour quelqu'un qui n'a que ça à faire.
J'y consacrais une bonne heure par jour.